[COUP DE GUEULE] APO

C’est justement ce que je viens de voir sur les autres topics

Tu tombes bien, je suis ouvert aussi et je ne juge pas avant de connaitre les gens…

**Hors sujet:J’ai vu aussi que tu es dans le 06, faudra qu’on essaie de se caler quelques sessions ensemble la saison prochaine… (si t’es sage je te preterai ma MTD’08 à moins que je craque sur une Imperium DJ3 d’ici la).
En attendant on s’organise pas mal de soirées sur Nice avec d’autres membres du site, n’hésite pas à checker la section « Plans » et à te joindre à nous

C’est cool man ! je serai de retour sur cannes l’hiver prochain(je fini une formation moniteur d’equitation, tu vois rideur multi engins !) et je ride tous les weekend a isola ou la foux-praloup .Trop de bon freeride a la foux !

Ca roule, je connais pas la foux (je teste plein de stations depuis 3 ans mais je suis toujours pas allé à côté de chez moi !), ça sera l’occaz’ de découvrir !

Aller, on arrete le HS…

Toute façon, Regis Rolland c’est qu’un fumier de patron capitaliste qui exploite des chinois incompétents de moins de 10 ans
Travailleurs, on vous ment : Achetez plutôt aux multinationales ricaines afin que leurs employés du mois puissent payer le crédit de leur dodge et continuent d’alimenter leur fond de pension

(pas de politique mec!)

Je vias ajouter mon commentaires au sujet d’apo

j’ai eu une amanite 2004/05, qui effectivement a montré quelques problèmes de top sheet et une semelle qui s’est enfoncée.

Primo, le probleme de top sheet est un pb qui peut arriver a n’importe quelle marque, couche trop epaisse et la machine a uv qui fair cuire le topsheet pour le faire durcir etait mal calibrée, reslutat : de séries de board au top sheet cassant et on le remarquait vite : le blanc de la board tirait sur le jaune, temoin d’une cuisson de resiné trop importante …
ceretaines 2004 n’avait pas de soucis…

MAIS, et la j’insiste, APO a assumé en me renvoyant une amanite 2006 flambant neuve :
pourquoi se plaindre si le sav assume.

La semelle , j’ai pas compris, mais pas bcp de cas de ce type et pas rencontré sur mes autres boards.

Pour la finiation , c’est vrai la finition etait encore bof sur les modeles 2006, et encore mon amanite 06 montrait quelques pb…
quand au top sheet : zéros soucis.

Par contr ema selekta 06 : carre mal cerclée et finition bof …

mais en 07, pour avoir essayé la finition est enfin au niveau, et la solidité sans soucis de ce que je connais.

Donc je tiens a insister sur le fait que APO a fait des erreurs, les a assumé et en a tiré les conlusions qui s’imposent, en augmentant leur qualité produit …

et ce contrairement a bcp de marques qui elles perdent en qualité et en SAV regulierement ( une marque qui commence par b et termine par on … en exemple).

Donc a mon avis, la meilleure chose aurait été d’appeler le SAV APO pour leur parler de ce problèlme de defaut qui tombe sous le coup du vice caché … je suis sur qu’ils auraient trouver une solution pour toi.

je prefere une marque qui avant qu’une marque qui regresse …

donc voila, je suis sur apo, jaime cette marque et je ne suis pas encore pleinement satisfait … mais une chose est sure, je casse pas une board en deux par semaine … et ca delamine pas comme mon ancienne clash ( pas de sav,selon pb uniquement esthetique … perf pas atteinte … j’adore ) … au bout de 2 semaines d’utilisation …

donc voila, je prefere voir dans le temps avant de juger formellement

quelq’un pourrait expliquer ce que c’est que le SAV?
j’imagine que c’est ou l’on renvoi des board « deffectueuse », dans quel cas les renvoi t’on ??
merci

SAV = Service après Vente (si t’as board à un blême pendant l’année de garantie, tu peux la renvoyer en SAV)

non mais y’en à defois…

n
importe quoi comme bléme mais si je fais jeton sur la semelle??? ou que jdécole un moceau de tail???

oui mais après, c’est la que l’on voit si un SAV est bien ou pas.

exemple: SAV burton, une board petée en deux vers la fin de la garantie = une board toute neuve de la saison d’après…

sa déchire je vais renvoyé mon amanite, j’ai fait un « trou » dans ma semelle et un morceau c’est baré du tail… c’est la bon plan avant que la garanti soit fini tu péte ta planche comme sa tu en as une toute neuve … lol

je ne connais pas bien le SAV Apo mais peut être qu’avec un peu de chance, ça va marcher…

En même temps le SAV est là pour régler les problèmes liés à un défaut de fabrication et n’est pas suposé changer une board que tu as maltraitée…
Si tu arrives à les berner une fois, n’espère pas changer de board comme ça tous les ans

sa marche chez burton

jaimerais juste savoir comment contacter le SAV d’ApO?? merci

et si ca venait du rider qui fait n’imp avec sa board???
Pourquoi tjr s’en prendre au matos, des fois le probleme est ailleurs,genre celui qui est sur le matos en question

quelqu’un pourrait me repondre , svp « comment contacte on le SAV d’ApO?? »

merciii

vas voir ton magasin! il te feront l’intermédiaire…

Attention je suis pas sur que le SAV Burton soit aussi « cool » qu’avant. D’après mon pote qui tient un shop ça devient de plus en plus restrictif ces dernières saisons… Bref ils changent si tu as un défaut mais si tu fais le bourrin tu as intéret à être persuasif je pense

Voila des paroles censées auquelles j’adhère à 100%