Je vias ajouter mon commentaires au sujet d’apo
j’ai eu une amanite 2004/05, qui effectivement a montré quelques problèmes de top sheet et une semelle qui s’est enfoncée.
Primo, le probleme de top sheet est un pb qui peut arriver a n’importe quelle marque, couche trop epaisse et la machine a uv qui fair cuire le topsheet pour le faire durcir etait mal calibrée, reslutat : de séries de board au top sheet cassant et on le remarquait vite : le blanc de la board tirait sur le jaune, temoin d’une cuisson de resiné trop importante …
ceretaines 2004 n’avait pas de soucis…
MAIS, et la j’insiste, APO a assumé en me renvoyant une amanite 2006 flambant neuve :
pourquoi se plaindre si le sav assume.
La semelle , j’ai pas compris, mais pas bcp de cas de ce type et pas rencontré sur mes autres boards.
Pour la finiation , c’est vrai la finition etait encore bof sur les modeles 2006, et encore mon amanite 06 montrait quelques pb…
quand au top sheet : zéros soucis.
Par contr ema selekta 06 : carre mal cerclée et finition bof …
mais en 07, pour avoir essayé la finition est enfin au niveau, et la solidité sans soucis de ce que je connais.
Donc je tiens a insister sur le fait que APO a fait des erreurs, les a assumé et en a tiré les conlusions qui s’imposent, en augmentant leur qualité produit …
et ce contrairement a bcp de marques qui elles perdent en qualité et en SAV regulierement ( une marque qui commence par b et termine par on … en exemple).
Donc a mon avis, la meilleure chose aurait été d’appeler le SAV APO pour leur parler de ce problèlme de defaut qui tombe sous le coup du vice caché … je suis sur qu’ils auraient trouver une solution pour toi.
je prefere une marque qui avant qu’une marque qui regresse …
donc voila, je suis sur apo, jaime cette marque et je ne suis pas encore pleinement satisfait … mais une chose est sure, je casse pas une board en deux par semaine … et ca delamine pas comme mon ancienne clash ( pas de sav,selon pb uniquement esthetique … perf pas atteinte … j’adore ) … au bout de 2 semaines d’utilisation …
donc voila, je prefere voir dans le temps avant de juger formellement