COUCOUC!.....C'EST MOI........

Ben voila, j’y suis lol, après un mois de ride , il fallait bien que je m’inscrive dans un forum consacré au snow!! Donc moi c’est gab , j’ai 20 ans et je squatte le snowhall d’amnéville depuis environ 1mois et demi.Je viens de me commander ma board, une APO SELEKTA 2008 avec fix BURTON Freestyle white brown, je doit la recevoir demain mardi quoi lol ) J’ai une préférence pour les rails , et je rentre quelque grab comme le MUTE, METHOD , NOSE GRAB ,TAIL GRAB , INDY , LIEN , TRUCKDRIVER TAI PAN…Mon gros problème, je n’ai jamais tenter de rotation (quel boulet!!! ptdr) Voila, c’est tout ce que j’ai a dire!! A non, pour ceux que sa interresse je suis au snowhall le mardi , jeudi , et vendredi!

en un mois et demi de ride tu passes déjà de bons grabs
pour les rotas, il faut d’abord bien se sentir sur sa board, équilibré, stable en l’air …
tu peux commencer par des rotas en flat et tenter ensuite sur des petits kicks ?

si tu participes au contest de dimanche, il y aura une petite dizaine de membres du forum au snowhall

fais juste attention à ton orthographe et à en pas mettre des lol à tout bout de champs

peut-être à dimanche et parmi nous

est si tu peux rendez vous le 24 mai pour le contest qui a lieu au snowhall d amnéville, il y aura une meute de snowfriends
@+

oula, toi je vais te piquer ta futur board

…je déconne biensur, mais tu as commandé ma ptite chouchoutte de chez Apo! Très bon choix man! On se voit Samedi au snowhall alors

En tout cas, bienvenue sur le fofo

Salut et sois le bienvenu , on a du surement ce croisé la bas vu que j’y allai un peu près les même jours , à ce week end ou à un des ces quatres peut être

Bienvenue ici

Bienvenue à toi et à ta toute nouvelle Selekta: un vrai petit bijoux pour le Jib, impeccable dans le snowhall. Avec ça tu vas vite progresser en flat ce qui va t’aider pour les rotas comme l’a dit kaohanui très justement. Rooohhh, t’as bien de la chance de pouvoir encore rider, moi je suis un peu loin, vive le wake cable!!!

Salut! BIenvenue sur le Forum!
Elle est bien sympa ta future merveille!

Bienvenue a toi rider d’interieur

T’a raison entraine toi bien, et comme ca quand t’ira sur de la vraie neige tu pourras te faire bien plaise!

Enfin j’ai recu ma board!!!Voici mon atirail!lol (Eh oui très petit budjet donc on fait avec ce ke l’on a ,puis je pense ke certain reconaitron ma tenue!)
]My Webpage[/URL]

bienvenue ici.

PS : t’as pas trouvé plus grand pour la tof de ton matos, j’vois pas bien là?


(zolie board )

Welcome

saluuuuuuuuuuut et bienvenue au pays du ride virtuel !

clair que niveau tof t’aurais du la mettre en encore un poil plus grande qu’on voit bien les detail ^^
bon bah je pense que c’est toi que j’ai croisé ce matin bienvenu a toi

Bon voila, pour faire simple et pas poluer le forum, je laisse mon Msn , pour ceux qui sont du snowhall, sa sera plus simple !!

Edité par Mailyspas de mail sur le forum, c'est pour pas que tu sois spamer a fond

Evite de laisser des infos perso comme ca sur le net, tu vas vite te retrouver avec des spams

En même temps si le both fait une analyse de l’avatar il risque pas de prendre l’adresse

Koi?il est pas bien mon avatard???C’est moi en plein réflexion!XD