Coucou!

Coucou!!!

Moi c’est Justine, 24 ans, j’ai commencé le snow l’année dernière à raison de journées et demi journées par ci par là…
Et depuis le premier jour c’est… Merci d’ailleurs pour ce forum et ces nombreux conseils !!!

J’ai cru comprendre qu’une fois essayé c’est une véritable maladie incurable !!!

Sinon, suis de la région parisienne mais du fait de mon boulot et de mes études, je navigue pas mal sur toute la France… Le snowboard va donc être soigneusement rangé dans la voiture pour les sessions coup de tête…

Vivement…!!!

Welcome home!

Ouuuuiiii, c’est INCURABLE, surtout en ces moments d’attente sans fin !!!

Bon ride sur le forum .

Justine,
Au plaisir si t de passage dans les Alpes du sud

Bienvenue

les parisiens ils vont à Avoriaz ce wk !!

Merci!!!

Je viens de voir ça pour Avoriaz!! Malheureusement vu trop tard Puis je vais attendre d’être mieux encore sur ma board avant de partir avec du monde comme ça En tout cas bien sympa d’organiser ça !!

Sinon en principe je pars pour le nouvel an au Grand bornand (Ma premiere semaine de ski complète!!!) et après ben on varie… l’année passée on a fait Avoriaz, Flaine, Les gets, Les 2 alpes… Cette année on rajoutera ptet Contamines et les Angles!!! J’suis bien opé pour rencontrer du monde

Oh tu sais, le ROST, on est plus souvent dans la mousse que dans la pow (on prend ce qu’il y a)…

C sur en plus avec l’équipe de pollué présent
**EDIT: ils ontInterdit cette année a Avo le Bombay saphir

Bienvenue

Bienvenue à toi.

Moi aussi je suis atteint de ce mal incurable mais tellement bon !!
En fait tout le monde l’est ici, c’est un peu comme un grand hosto de fous du ride !!

Enjoy

Justine,

je confirme, c’est incurable.

Merci à tous !!!

Et ce forum fait office d’antidepresseur Ravie de faire partie de cette communauté de dingos

Bienvenue

Merci !

Bienvenue a toi
et bonne saison

Merci!!! Je souhaite une bonne saison à tout le monde aussi !!!

HelloMuchbienvenue

on attend tous avec impatience que la saison commence vraiment …

La neige se fait attendre là !!! grrrrrr Bon courage à tous !!!

Salut Justine, soit la bienvenue sur Snow-fr !
Tu verras, grace à Snow-Fr tu pourras trouvas plein de rider là ou tu iras

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Merci Snowze , déjà liké la page