Coucou

J espère que je me suis pas trompé d endroit

Salut a tous les rider je trouve ce forum super il a l air bien actif et bien sympathique j essaierai de faire partie des membres actifs
En ce qui me concerne je viens de Bayonne au Sud Ouest (oui je sais vous connaissais le Jambon ) et donc je connais seulement les Stations des pyrénées mais cette année ca va changer on s orgaise un trip dans les Alpes
Sinon avec les potos on a fait un site LOCORIDER ou il y a également un forum donc n hésitez pas a passer dire bonjour
On connait notre niveau et on a aucune prétention on veux juste partager nos délires

bienvenue à toi override, eh ben tu as bô ésperer, tu t lourdé d’endroit, mais c’est pas grave, éclate toi à fon ici,

Bienvenu dans l’coin Override

J’ai regardé ton site j’aime bien votre délire avec la barre de fer

Sinon l’interface est jolie mais j’ai de suite vu que c’était un kitgrafik (et le forum le thème NoseBleed il tue trop sur phpbb )

a toi !
enfin un autre membre dou soud ouest
amuse toi bien ici j’espère que l’ambiance te plaira
@+

soit le bienvenu:good: et bon surf sur

au faite si tu veux faire un échange de liens/banniere avec Snow-FR tu n’as qu’à demander ya pas de problème

Je pense que ça vous donnera un bon coup de boost pour votre site (vous débutez à ce que j’ai vu et croyez moi c’est très dur quand on debute de trouver des webmasters ayant une communauté developpée acceptant un echange )

LOL tu t’es presque pas trompé ! MDR mais bienvenue ici eclates toi bien.

bienvenu ici l’ami
et continues de rire autant…

a toi

Amuse toi bien ici

bienvenue a toi amie rider j espere que tu t eclatera bien sur the forum

et votre site et tres sympa

C est vraiment cool autant de reponse en si peu de temps sans dec ca fait chaud au coeur

En ce qui concerne les echanges de liens il n y a pas de problemes masi laisse moi le temps d en crér une par la meme occasion donne moi la taille que tu utilise.

HELL COME

bienvenue a toi ami rideur
j espere que ca t plaira ici

Pas de soucis

on utilise la taille standard : 468x60

on vient de mettre en place un module qui permet l’acces à tous les liens et qui comptent les clicsuniques**.

Regarde

**à toi

Amuse toi bien

à toi sur snow-fr! vraiment sympa le site délire de potes!! bravo!
amuse toi bien parmis nous!