coucou

salut a tous!!

alors je suis angel56 comme ma board (que je viens de m’offrir lol) ,je ride depuis peu a vrai dire c’est ma premiere saison mais je me debrouille plutot bien…Voila a bientot sur le forum!!!

bonne ride sur le forum

Tu peux pas nous en dire plus sur toi?

a toi.
Montre des photos de la board

salut Angel, Bienvenue sur ce forum !
tu peux nous parler un peu de toi ? t’es d’ou ? que fait tu de ta vie? t’as kel age ?
**TES MENSURATIONS

fait toi plaiz sur ce forum

arete tu va lui faire peur!!!

   ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/unsure.gif)   <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


      TA PAS UN FRERE????? ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/fourbe.gif)   

bienvenue sur le fofo

bon alors je suis de lyon ,je suis auxilaire de vie a domicile et j’ai 25ans…
coter autre passion je fais de la plonger sous marine et un peu de roller…
voila une photo de board par encore tester (et pas prete de l’etre avant 6mois au moins sniff…)

(Messages combinés automatiquement)

Euh non desolée…

bienvenue sur le forum !

Tu as oublié t’es mensurations, c pas pour moi mais pour Ghostrider.

faut pas trop en devoiler apres y a plus d’interet lol

c’est ce qu’on dit

Dommage pour toi Ghostrider, j’ai bien essayé mais bon. Que peut tu nous dire de plus alors ?
Qu’ils sont curieux sur snow.fr

lol cet acceuil! j’en connais bcp qu’aurait fui!
bienvenue

salut angel56,
je compatis sur ta frustation de pas essayer ta nouvelle board avant la prochaine chute de neige … j’ai vécu ça l’année où je me suis fait chourer ma toute première board après 6 ans de bons et loyaux services avec elle… j’avais acheté une, new dans un shop à avoriaz, en fin de saison, sur un coup de coeur designistique (la K2 satelite pour celles et ceux qui connaissent), après mon dernier jour de glisse
là tu dois être à peu près comme moi à cette période, genre tu baves sur ta board dès que tu l’aperçois, tu la poses sur ta moquette et tu la chevauches histoire de te voir déjà dans la powpow dévaler les couloirs encore vierges !!!
bon on se calme, le meilleur vaccin à cette frustration extrême est d’aller l’essayer en salle si tu tiens vraiment pas d’ici la saison prochaine !!!
sinon bienvenue à toi quand meme !!

hey oh! krysto me fait pas passé pour ce ke je ne suis pas
vraiment sympa ta planche miss
tu pourra tester bientot t’en fait pas

c cool que tu soi lyonnaise on pourra se faire un plan rencontre bientot (dans le courant du mois de mai, tu sera la bienvenue si tu veu voir nos tronches de cake )
d’ailleurs le trombi est ouvert

Non mais regarder moi tous ces vicelards !!
Ca suffit maintenant les enfants!
Bref, si tu es pas partie en courant en voyant tous ces ptits phénomènes,soit la bienvenue et à bientôt !!

Bienvenue miss

t’occupes pas de ces obsédés des mensurations, en plus ceux sont tous des gamins

Merci a tous pour cet acceuil plus que chaleureu (pour certain ) lol
meme pas peur…(c’est ou la sortie…Lol)