Coucou tout le monde!

Salut tout le monde, bah voilà je me présente, Kellian, jeune homme de 22 ans bientôt! J’ai passé deux petites semaines à regarder et à explorer les moindres recoins de votre forum et avant de faire appel à vous, je passe par la case présentation
Pourquoi IslandSnoW? Bah je viens de la Martinique (ce qui correspond à Island, __ndlr __) et puis SnoW parce que depuis que j’y ai goûté, bah je ne peux plus m’en passer

Niveau ride, bah je viens de la Martinique donc ça a pas été facile de pouvoir faire du snow, donc j’ai logiquement pratiqué la planche à voile pendant 9 ans, et en ce qui concerne le snow, j’en ai goûté pendant deux semaines au cours d’un voyage en Turquie et j’en suis fou à présent

J’ai acquis un niveau pas trop mauvais, enfin selon mon point de vue, je me débrouille niveau virages, donc front-back tranquilles, petits sauts (très très petits) et puis étant donné que je vais sûrement aller m’installer du côté de Grenoble, bah je mettrai cette année près de la montagne à profit pour vraiment évoluer niveau pratique et skill

Voilà, c’est tout

Bienvenu

bienvenue =)

Bienvenue à toi !

Salut!

J’aime bien ta présentation !
Bienvenue !

Tu as ton matos deja ou tu loues?

Bonjou bienvini sou snow-fr !

J’espère qu’on va pouvoir t’aider dans ta découverte, en tout cas comme je le disais en créole tu es le bienvenu, ici l’esprit ressemble à celui d’une grande famille. Si tu t’installes en métropole, alors je te conseille la section plan sur le forum pour y faire des rencontres. C’est l’occasion de ne pas rider seul, d’apprendre et de se perfectionner à plusieurs, c’est toujours plus agréable !

Bon surf et à bientôt !

Bienvenu à toi!

Si tu viens t’installer du côté de Grenoble, surtout hésite pas à regarder dans la section « plan » on est un petit nombre à bouger ensemble sur plusieurs stations, si tu kiffes le snow, tu vas pas d’ennuyer dans la région.

Bienvenue à toi le surfeur des îles!!!

Hey! Bah ça fait plaisir autant de réponses sympas! Merci En ce qui concerne Grenoble, je ne suis pas encore fixé, mais si j’y vais, soyez sûrs que vous me verrez sur la montagne toute la saison

@enjoysnowboarding : J’ai pas encore mon matos, je compte acheter ma première board cette saison, d’ailleurs j’ai besoin de vous pour me conseiller

Salut!
bienvenue sur le fofo!
Pour ton futur matos, n’hésite pas à aller voir les tests dans la rubrique adapté!

et si tu t’installe à Grenoble tu vas pouvoir bien bien progresser et faire des sauts moins petits
et Margo a raison
et n’hésite pas a poser des questions pour le matos

Merci à vous deux

Si je m’installe aussi près de la montagne, c’est pour progresser à fond! Chui un peu fou sur les bords, donc ça devrait le faire pour la progression

Bienvenue !!! Mieu vaux tard que jamais hein

et sur les board aussi

Héhéhé, faut bien