Coucou tout le monde

**Salut à tousje m’appelle Genséric je suis le petit frère de SnowKhan, je débute en snowboard je n’en ai fais que deux fois.

Je fais aussi beaucoup de roller, même si je suis encore moins fort que mon frère.

J’ai 9 ans et demi alors soyez sympas

A+

trop chou le gamin !!!

BIENVENU pti rider !!!

pfff mon pti frere il a 10 ans tout ce qu’il sait faire avec le PC c’est jouer à des jeux à la con sans cesse… il a pas encore saisi l’interet d’internet… bravo pti gar

éclates toi ! et commence le snow le plus tot possible

@+

Nah ? Le ptit fwèwe de SK ?

Bienvenue à toaaaaa

Tu as l’air daitre fort Sator d’aprai ce que mas dit mon grand frère(SnowKan)

Edité par fatidik: posts combinés

yeah! beinvenu a toi jeune rider!!!
when i was a child i was a JEDI

a toiii!:!!!

a toi Little Rider
Passe du bon temps sur snow-fr

bien v’nu !!! enfin kelkun de + petit que moi !!! loll jocke ( = a ne pas prendre au sérieux )

hey piti rider!! si tu commences le snow à 9ans… ça va donner!!! c’est à cet age là qu’on progresse le +! c’est des trashers les pitits riders!!! et dans même pas 3ans… attention!!! bienv’nu!

lol je suis pas bin fort tu sais pti gars… j’ai commencé une première journée de snow à la fin de ma semaine de ski quand j’avais 10 ans… un conseil si tu fais du ski, ne l’oublie pas… refais en chaque saison pour ne pas l’oublier !!! et consacre toi sur le snow bien sur… moi j’ai fait l’erreur de ne plus du tout en faire aujourd’hui je regrette car pour etre moniteur de surf faut d’abord etre moniteur de ski

Salut mon poulet bon ben je confirme c’est bien mon tit frangin alors le premier qui est pas gentil avec ça va yesh pour lui

salut c moi le frère de SK je suis de retoure

é g 10 ans maintenant
@@++

à toi mini SK !

Et Joyeux AnniF si j’ai bien compris

Ride for ever !!

non je ne vien as davoir 10 ans ça fait a peuprais 7 moi que je les é

mais meci cormême.
@++

hellcome
amuse toi bien parmis nous!
Et attention à ce que te donne ton frere à boire!