Coucou me revoilou!

Et me revoila après une absence forcé du à un petit incident technique sur mon planchon à roulette qui m’ont valut un passage sur le billard et surtout 3 mois d’inactivité forcé. Bref la blanche me manquait, même si au travers des récits de mes clients j’entendais les nouvelles du front et surtout de l’état du manteau neigeux. Finalement première sortie courant Janvier en famille d’abord sur les pistes d’Isola et d’Auron. Puis enfin une première petite rando du coté de Gréo avec Virginie.

Neige parfaite et beau temps au départ.
petite montée dans la forêt… Vivi fait la trace ou plutôt suis la trace. Y’a eu du monde!

Avec mon snow en 2 morceaux aux pieds . 3 mois sans rien faire…Pas la grosse caisse mais heureux!!

Le sommet du Jeru est en vu, Le soleil et le brouillard se livrent un beau duel.

Dépeautage tout en finesse pour Vivi

Heu! Et pour moi… Ca se fera tout seul… Mes peaux se font la malle et partent en lambeau…faut dire qu’elles avaient un peu moisies durant l’inter saison…

Place à la descente…Yihaa! Vas y Vivi! Faits toi plaiz


Mes premiers virage de la saison!!

Retour à la voiture puis on repart pour l’ascension du Cheiron.
J’ai troqué ma split pour les Climb et surf sur le dos. Mais on n’ira pas au sommet le brouillard à définitivement envahi le massif.

Et c’est déjà fini… Petite rando sans prétention et 700m de déniv au total
mais une bonne journée… Merci à Virginie pour la motiv…J’avais besoin d’un coup de pouce pour la reprise

2 jours plus tard j’étais de retour sur la station pour honorer les ressentes chutes de neige… Quelques petites courbes en versant sud du Cheiron face à la mer en récompense.
.
Le vieu rider est de retour!!!

Un retour de toute beauté !

Je connais bien ce coin en été, c’est sympa!
La neige a l’air bien transformé, mais ça ne change pas grand chose à la beauté des paysages
Merci!

Tim

Welcome back

belle reprise

Vas y Papy fais nous rêver encore.

Et après ça ma femme va encore me demandé pourquoi j’ai une photo de PapyRider et de Roulio sur ma table de chevet …

Pas mal pour un « vieux » !!!

Ahhh content de te relire !!
Du split que c’est bon

Cool, le vieux is back!

ha sympa de te relire pierro
j’étais pas au courant pour ton accident, heureux de voir que tout va bien
et puis pour une reprise rien de tel que son petit spot à soi
gréo sera toujours « spécial » quand y’a les conditions
si jamais tu passes dans le 05, tel moi

Salut Thomas. Ben en fait j’y étais il y a 2 jours dans le 05. Les Orres Dimanche et Serre Che Lundi pour les tests des gammes skis 2011… Froid mais quel bonheur! 7 modèles de skis testé. Me suis régalé avec les Source de chez Movment…

Super report, content de te relire Pierre !

HS: Tu passeras le bonjour à Virginie, elle est toujours la bienvenue ici même si elle semble avoir troqué sa board contre deux lattes