Coucou là dedans !

Salut lesGONZ!

Moi c’estGwen**, 18 ans, j’habite à Annecy, je ride depuis 6 ans aux alentours d’Avoriaz.
Tout ce qui relève du snow m’interesse, c’est donc tout naturellement que je m’inscris sur le forum. J’espère bien vous retrouver sur les pistes ou autour d’une bonne pour sla coller !

A bientôt …

Wilkommen miss

Avoriaz…tu vas etre servi

Fete de la glisse mi decembre, pas mal de forumers sur place
et le 31 janvier, le contest snowfr

bienvenido
quelle chance d’avoir des spots que celui là

Welcome demoiselle

Salut jeune AA et bienvenue!

Salut salut , vu que tu ride dans les alentours d’avo , tu as pas le choix , tu doit être là pour le contest haha , sinon fête de la glisse à ce que j’ai pu voir.

En tout cas bienvenue à toi

Alors la c est le bon programme Gwen, on va te présenter au Biatch Crew rpzt(Bessy lili et cie), au faites…je t’ai réservé une place et une bière dans notre appart (fete de la glisse appart 2), see ya

BBSC or against us

bienvneue a toi, je pense que si tu veux t’en jeter une, manu est OP!

saluti

soit la bienvenue parmis nous miss

Bienvenue gwen, j’habite juste à coté d’annecy (saint jo) donc si tu veux faire du covoiturage pour avo par exemple (ou ailleurs hein, chui pas sectaire moi), c’est sans problème.

tcho

Bienvenue gwen

Hello,
Pas mieux que Gamers (qui habite Saint Jo (je ne savais pas )), si tu veux covoiturer pour rider pas de soucis.
Pas de soucis si tu veux prendre une mousse un soir.

See ya

a toi !
Avo la chance ! donc comme tout le monde l’a dit, tu te dois d’etre a la fête de la glisse et au contest le 31 janvier !!!
A plus

hey bienvenue le miss !!!

n’hesite pas allé te balader sur les divers sujets, si tu as des questions nous sommes là !

Salut et bienvenue