Coucou c'est Arsou

Bonjour, Je me présente moi c’est Alexis j’ai 22ans et je suis originaire de Nancy.

Actuellement Etudiant en 2éme année cycle d’ingénieur à Belfort.
Grand sportif de nature je pratique et j’ai pratiqué toutes sortent de sport en club. Mais je suis Fan de VTT depuis l’age de 16ans je fais du Freeride / DH en station l’été ainsi que de la rando et du BMX en Skatepark. Modérateur d’un gros forum de VTT (ExtremeVTT) si vous êtes intéressais par la pratique venez me voir je pourrais vous conseiller

Sinon coter glisse , je fais du Ski depuis plus de 8ans environ 1 semaines par an dans les Vosges (Gerardmer ou La Bresse selon les années). Depuis quelques années je me lasse du ski, clairement je m’ennuie sur les pistes plus de sensation, trop de facilité… J’ai donc décidé l’année dernière de me mettre au Snowboard pour essayer , j’ai donc fait 1 semaine avec après midi cours ESF et matinée détente entrainement avec la famille. Je me suis sentie à l’aise super rapidement et j’ai tout de suite accroché avec les sensations , le ressentie enfin je suis déjà mordu !
J’étais jamais monté sur un Snowboard et à la fin de la semaine je fessais parfaitement les virages Backside / Frontside ainsi que Virage Backside en Fakie (le Frontside je galère plus ) quelques petits 180 Flat , 360 glissés front et cab… Enfin les bases quoi, je me suis éclater sur les pistes vraiment le bonheur !

Et donc comme chaque année, en février je pars 1 semaine et je compte bien remonter sur une planche ! Et j’ai réfléchis au vus des tarifs de location d’un Snowboard + Chaussure (25€ / jour ) Il serait peut être plus rentable d’acheter directement une Board étant donner que je ne compte pas arrêter de si tôt !

Je viens donc ici pour avoir des conseils sur le matériel .
Voila pour ma petite histoire j’espère que vous pourrez me conseiller au mieux .

Au plaisir !

Sois le bienvenu parmi nous

Merci bien , j’ai ouvert un petit sujet pour demander conseil

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=39767

Bienvenue sur le forum

Salut Alexis, soit le bienvenue sur snow-fr !

Un nouvel accro, c’est cool et un VTTiste en plus

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir !

Salut et bienvenue à toi !

Bienvenue

Bienvenu à toi! Je viens de voir ton post il est plus long que ta présentation!!! Ça complète bien

Éclate toi bien parmi nous!

Merci, Merci pour l’accueil . Ouais j’ai abrégé la présentation faut pas abuser après ça devient chiant