coucou bonjour !

Bonjour,

Steve, 34 ans bientôt, nouveau en snowboard, pratique depuis trés peu, et adore déja ça, mais encore besoin de pas mal progrésser

Je suis en région Lorraine, bientôt marié.
J’aurai sûrement besoin de conseil par la suite pour le choix des équipement car jusqu’ici, je louais.

A bientôt

Steve

bienvenue Steve, felicitation pour le mariage ! toute les reponses a tes questions se trouve deja sur se forum, une mine d’or…

Merci, je vais de page en page afin de trouver mes réponses, effectivement il y a énormémement de trucs et astuces

Salut Steeve, soit le bienvenue et toutes mes félicitations pour ton futur mariage

La mine d’or pour s’améliorer c’est dans la section «  », commence par le sommaire et puis tu peux utiliser aussi l’outil de qui est bien foutu

Pour le conseil matos, il y a pour ça ! (pense à jeter un oeil sur les règles avant, ça aide pour mieux cibler les demandes)

En espérant que tu trouveras ton bonheur parmi nous comme tu la trouvé auprès de ta chérie

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB

Bon ride !

Un grand merci pour tout

à toi l’ami !!!

salutSteve**

Snowze t’a déjà tout dit pour t’y retrouver sur le forum

Oui merci pour vos conseils et vos infos

Par contre niveau choix, pas évident malgrès les tableaux … je mesure 1,82m pour 90 kgs et je chausse du 45 et donc du 46 en burton il y a pas mal de planche en vente sur le net, mais alors pour choisir, quelle galère !!

A+

Salut,

1er achat, mes boots, j’ai choisi des Burton Ruler 2012. Bien sympa, un peu mal au coup de pied droit, mais ça va se faire

Bientôt achat du snow

A bientôt
Steve