coucou a tous

Bon voila bonjour a tous le monde sur joli forum je suis Xelabas j’ai 16 ans je vien de Marseille et je ride dans les alpes du sud
Mon spot préfèrer c’est Isola 2000 c’est la ou je me sui ramacer mes premier cassage de guelle, mes premier boufage de neige enfin la totale quoi
Mais mintenant c’est fini tous me voila le roi de la planche comme me dis ma Maman lol . Non mais j’ai quelque notion de freeride et une assé grande experience en freestyle mes 2 poniet sen rappel encore !
A noël j’ai eu un joli cadeau le viel homme rouge ma apporter un Ride Cue bon sétait la moins chère mais bon c’est pas la board qui fait le rideur

Voila voila j’ai connus ce forum par Anubis on se connait un peut en tant que fragger lol

Bienvenue alex !!

Je suis sûr que tu vas trouver l’ambiance sympa !

Allé @+ et bon frag…euh bon surf pardon

Comme quoi faire l’autiste sur le net sa peut servir à faire des rencontres défois…

SAlut jeune rider fougeux!

à toi sur le forhum!

Passe du bon temps parmis nous… Et qui sait, peut être à bientôt à Isola! Même si c’est mieux Auron!

A+

Ho Isola un jour isola toujours le snowpark a Isola sé pas de la rigolade quoi que j’ai aps vu celui d’Oron lol
Chaqun ses gout lol mais s’est vrai que Oron s’est un peut plus freeride !

Salut a toi ami isolien, et a toi sur ce forum.

« Il a la la kalash! Il a la kalash! »
certains comprendrons.

Eclate toi bien parmis nous Alex, et aller l’OM !


sur snow-fr et bon

juju

ps: la ride cue à une déco magnifique

Soit le dans le dôme du snow, Xelabas.

tu fais parti des quelques vénards qui vont à Isola et sur snow-fr ou l’inverse, enfin bref c’est pareil

Tous ce que je peux te dire, c’est qu’il y en a un paquet de snow-frienes et snow-friens qui polluent isola Rien que les Niçois doivent être un village à eux tous seul

amuse toi bien parmi nous

OUi c’est vrai elle est belle elle est sobre moi je l’ai en blanche

Ps: pour Bigmex aller l’OM un jour aller l’om toujours !! (meme si on est que des merde a chaque foi que je vait voir un match o velodrome il perdent ces chèvres lol )

bienvenu parmis nous man!!

hellcome

Bienvenue a toi man
Eclate toi ici…

Salouuut bienvenuuuuuuuue!

Soit le bienvenu sur Snow-fr l’ami

Tu as tout à fait raison quand tu dis que la board ne fait pas l’rider (la preuve : j’ai une Baron depuis la fin de la saison, et bah je ride toujours comme une chèvre )

J’espère qu’on aura l’occaz de se croiser un de ces 4, si t’es un pote à Anubis, tu ne peux qu’être un mec bien

Je suis sur Nice, et je ride pas mal à Iso l’hiver

@++ marseillais !

Mais quelle menteur celui là rhhaaa la la c’est pas croyable , ya que 2 fixes sur la baron donc tu peux pas rider à 4 pattes

Non l’écoute pas il glisse très très bien, bha tiens aussi doux et soilleux que le poil de la chèvre