coucou a tous

coucou a tous ce qui aime le snow …
moi c’est alexane g 18 ans tt juste ( viv[size=« 4 »][/size]e la majorité), et je suis ce qu’on apelle le plus debutant possible

d’un coté pas facile de s’entrainé souvent a montpellier…ya pas bcp de neuge c bizzar…
j’ai commencé le snow l’an dernier et c bizzar pasque je crois que c contagieux pasque depuis je n’est plus mis les pieds sur des ski
bon et bien j’espere a bientot sur les forum et les pistes

Hey bienvenue ! Débutant ou confirmé on fait tous parti de la famille des riders qui aime la planche ! =)

Bienvenue Alexane

Si tu arrives à faire un tout petit peu gaffe à ton style d’écriture c’est cool : On est des riders qui gèrent en orthographe ici

Tu trouveras pleins de conseils pour débuter et t’améliorer sur le forum, et si tu ne trouves pas de réponse à une question que tu te poses, n’hésite pas à demander!

à plus

Tim

désolé c’est que j’ai pas l’habitude d’écrire normalement mais bon pour toi je vais faire un petit effort hihihi
regarde la c’est pas trop mal non??
puisque j’y suis je n’arrive pas a mettre une photo c’ets un peu impersonnel du coup je trouve…tu pourrais me donner un tuyau stp???

Bienvenue à toi mllz

Etant moi meme de Montpellier je comprends absolument qu’avoir de la neige c’est vraiment difficile ahah .

Je ride aussi et la j’ai déja commencé mon début de saison dans les pyrénées ( malgré ma préférence pour les alpes ) et c’est plutot cool , jvoyais que tu débutais le snow donc si tu veux quelques petits conseils etc je suis sur place , et la station la plus proche Prat Peyrot va surement bientot ouvrir donc si tu veux rider dans les alentours de montpellier c’est le plus proche )

Yes comme ça c’est très bien

Pour la photo rien de plus simple, il faut que tu aille dans ton espace perso, et dans la rubrique « profil personnel » tu clic sur « photo personnelle » et à partir de là tu peux mettre une photo de toi que tu as sur ton ordi!

Tim

merci tim maintenant j’ai ma petite image!!!

dit fwnb, c’st ou cette station dont tu parle , je la connais pas (inculte dit!)
c cool si elle va ouvrir on va pouvoir (enfin!) rider…j’en peut trop plus j’ai trop trop envie…et en plus il me mette un exam le jour de depart des vaccances!!! ils veulent que je meure!!!je suis en manque=)

Hey salut miss !!!

Enchanté de te voir parmi nous, en effet ici tous bon ou mauvais on aime la même chose !!! Alors +1 dans la famille ça fait toujours plaisir

En ce qui concerne Montpellier, tu n’as peut-être pas les montagne mais tu en es pas la plus loin non plus !
Ahah en effet y’en a qui sont encore plus loin, bref n’hésites pas à jeter des coup d’oeil au niveau des plans organisés, car il y a des fois des partances de Montpel ou de plus haut donc ils pourraient te prendre au passage !

Allé see ya

ouais ben je me suis pas plainte ( ca se dit ???) d’être loin mais d’avoir des prof vache qui me font bosser jusqu’au bout du bout des cours et qui m’empêcherai d’aller rider si je les ecouté…
en tout cas merci pour le tuyau pour les departs pasque bon je connais pas encore bien le site mais je vais finir par y arriver

Ahah quand on veut on peux

On ce fait vite au site !!! Tu vas voir, allé bonne continuation à toi !

Pour etre plus précis alexane la station elle se trouve à juste un peu plus d’une heure de Montpellier ( pour ce qui roule vite ahahah ) , c’est Prat Peyrot direction Mont Aigoual , mais pas encore ouvert malgré la mise en marche des canons , bin a l’occasion si t’y vas dis moi qu’on se tienne au courant , ca fait toujours plaisir de rencontrer de nouveaux riders(euses) ; c’est vraiment pas la meilleur station ( et de loin mdr ) mais c’est sympa de s’faire un ptit kicker dans un coin ou bosser son flat

voilavoila a prochainement

Salut Mademoiselle
bienvenue parmi nous

en tout cas un grand merci a tous pour un si bon acceuil!!!

je ne sais pas si c’est ta planche margolite mais elle est trop trop joli=)

bientot la saison !!!
j’en peut plus d’attendre

Oui c’est ma tite Board Merciii !
Oui la saison a déjà commencé !