Coucou à tous!

Salut et bienvenue !

c’est clair ça doit être chaud de rider sur du plastoc

les belges qui viennent dans les alpes c’est bien marant, dans ma station ils étaient tous habillés avec le même ensemble (jaune) et se suivaient tous

Héééé je tombe sur ce topic et je m’apercois que j’ai oublié d’accueillir cette jolie jeune fille aors je répare mon oubli
bienvenue !

parmis nous!!

Eclate toi bien.

Bienvenue a toi , tu vera c’est super cool ici, tous les monde sera a ton ecoute surtout pour toi…

Bienvenue !!!
Eclate toi bien sur ce forum mais méfie toi, y a parfois des gens bizarres…
Je balance pas, mais y a un gars qui s’appelle Spino et…
J’rigole Snipooo !!
A bientot !!

à toi

Bienvenue sur snow-fr tu vas voir c’est super ici ^^

Bienvenue sur le foruuum

snowK tu es tombé sous le charme, fallait la chercher pour retrouver cette présentation qui date de novembre 2006 lol

pffff vilaine pas belle va !!!

welcome sur snow-fr !

Mais lol novembre 2006 quand meme Enfin j’te souhaite pas la bienvenue tu es arrivé avant moi mais j’espere que sur le fofo ca s’passe bien pour toi (ah non 16 ans enfin 17 maintenant je pense) un p’tit verre de lait alors, a la tienne, santé.

Bah nan, elle j’lai jamais revue, pourtant j’avais mis de grands espoirs en elle, y’a qu’a voir son avatar

bienvenu a toi parmi les nouveau membres du forum, tu vas voir c’est cool ici…

BONNE BOURRE

Regarde la date de son post…

coucou soit la bienvenue malgré que je sois arrivée apres toi en tout cas pour tout plan demande on et a ta dispo
mais rien ne vaut un delire a pleins de surfeurs la c le delire
allé amuse toi bein et n’hesite pas pour toute question

Hey!

(ma façon de dire bienvenue )

arretez de dire bienvenue !!! sa fait un bail

Clair, j’hallucine, ya un mort de faim qui remonte une présentation, et tout le monde (ou presque) suit comme un seul homme pour lui souhaiter la bienvenue, 6 mois plus tard

Ils veulent faire bien parce que c’est une fille