Coques, Step-in, Flow

Je pense que la plupart d’entre vous voterons Coques ou Flow.Peut-etre des fixs d’alpins pour les (very) old school!

je me posait une question , pk mets -tu autant de sondage et à quoi cela te sert-il?

junior

Ca passe le temps et j’augmente ma popularité sur le site !!!

Pourquoi tu fais un sondage si tu sais qu’est ce qu’on va repondre ? lol

waw c’est trop passionant

junior

C’est bon arreté de me vanné jessayerai de faire mieux la prochaine fois mais bon moi j’éssaye de donné de la gaieté a ce forum (hain Junior…)!

il est super gay le forum à sk ( vla la vanne gay )

junior

je viens de m rendre compte que c’etait un peu deplacer, desoler!!!
je ne sui pas homophobe je tolere tout le monde enfin bref desoler
je ne voulais pas etre malladroite

junior

T’inquiète miss je suis tolérant aussi et je sais bien qu’il y avait rien de mal là

Herbert tu sais c’est pas en postant beaucoup que tu vas augmenter ta popularité

Si tu veux déjà augmenter ta popularité auprès des admins et modos je te conseille de faire attention à tes sujets (titres non explicites, mal formulés, pas taggués, …etc), et de lire les règles

C’est pas la quantité, mais la qualité des messages qui compte pour moi

Ah et sinon j’ai quand même joué le jeu et répondu à ton sondage : après avoir tout essayé (sauf les plaques) ma préférence reste aux coques

Coques POWER !!

Nan mais ct pour rire .Je sais très ien que ct pas comme ca que je vais augmenter ma popularité.Je trouvais que il y avit bcp de questions avec les flow les coques etc, mais que à ma mémoire il n’y avait pas encore eut de sondage c’est pourquoi je pensais bien faire en postant ce sondage.Mais bon je vois que sur ce cooup personne n’est de mon avis:snouf: , j’essayerais de faire mieux la prochaine fois .

Moi je vote Flow zont un bon systéme mais si on vote Flow on vote pas indirectement coque pour le design ou Step in pour la vitesse de fixation. Non?
Taurai du mettre les systémes à plaques je suis sur qui yen a encore qui tourne avec ça…

Je suis d’accord avec toi mais je les nommes par leur spécificité: les coques sont des fixes dont leur spécificité est la coque les flow sont des coques dont leur spécificité est le systeme FLOW et puis ne nous prenons pas la tete pour des bétises .
Comprendo!

j’ai pas compris tu peux m’expliquer herbert?

junior

moi je ne peut pas voter car j’hesite pour l’achat de mes fix et personne ne me conseille…snif snif!!! jai des modèles de bases de chez crazy creeks et j’hesite pour des flow, tout le monde me dit que ca dépend de mon style de ride… c bien tout ça mais ça me dit pas si ça vaut le coup que j’achete les flow (possibilité de deception)…
alor je vous dit que je sui 50/50: 50% pistes , 50%freeride.
si quelq’un pouvait eclairer mes futur achat (modele, marques…etc.)
merci
snowspirit :moto:

je voulais juste rajouter que mes fixs actuels sont des coques … voila c tout
j’atten impatiemen vos conseil…
snowspirit

Moi je suis pour les coques les trucs nouveaux comme ca je me méfit.

pour moi c’est les coques, mais j’ai jamais eu l’occase d’eesayer les flow…donc je vote un peu dans le vide mais j’ai pas le choix…dsl !

Moi aussi c’est coques only…
-les Flows j’ai jamais essayé … j’ai un pote qui en était très content , et un autre pote a ruiné ses boots parce qu’elles étaient mal compatible avec les Flows (il a explosé le talon en 2ans )… donc je me méfie…

j’ai essayé les Flow, les Step-in, et bien entendu les coques et franchement il y a pas photo pour moi :

Coques POWAAAA