[CONTEST] XBOX Big Day Out



DU 20 AU 23 FEVRIER 2006

Voila du 20 au 23 février 2006 Val d’Isère organise pour la 3ème fois le XBOX BIG DAY OUT l’une des plus importantes compétition de l’année !
Cet évènement rassemblera les plus grands snowboarders et skieurs du moment qui pouront s’affronter le temps de 3 jours.
De plus cet évènement sera aussi l’occasion de rassembler les adeptes des jeux XBOX tels que AMPED. Les joueurs s’affronteront sur place lors d’une compétition ouverte à tout le monde afin de gagner des lots divers. Et tout ça en compagnie des meilleurs DJ’S anglais !


Voila allez-y nombreus il y-auras surement du spectacle!!

Plus de renseignements :
http://www.xboxbigdayout.com/

Ca tombe bien, quand on sait que Amped 3 est à moitié raté et qu’il n’y aucun jeu de ski décent sur xbox (ou sur consoles tout court) .

Et oue ça c’est la vie mais bon cet évènement c’est plus pour voir du beau ride que de la console!
Si t’y va pour la XBOX c’est que t’as rien compris
Aller chous

Cet évent il est ouvert à tous? On s’inscrit où!?

Bah lis un peu mimish:

Par contre si tu pense être dans cette liste oui tu peut y aller sinon je sais pas regarde sur le site ci-dessus mais je te prévien mieu vaut être bon en anglais, demande à someone ou hokua je crois qu’ils se débrouillent pas mal surtout someone!
Aller chous

Non mais sa c’est pour appater le touriste farouche!

Ha j’ai pas dis ça, mais un sponsor qui est à coté de la plaque c’est bizarre. Un peu comme si Bouygues Télécom avait un réseau tellement pourri qu’on pourrait même pas capter dans les stations où ils sponso des contests, ça serait n’importe quoi.

Ha en fait si, c’est bien le cas, il n’y a donc pas de logique .

Oui c’est vrai bientôt Panzani va faire des contest de snow
M’enfin d’après les éditions précédantes du XBOX Big Day Out c’est vraiment une super compétition avec du gros niveau et une bonne ambiance!
Voila

UP
C’est bientot n’oubliez pas!

Je reviens de val d’isere le Big Day Out je trouve que c’est resté assez discret en tout cas a part sur une remontée où on pouvait pas rater le spot yavait no ambiance. On va dire que je suis sélectif mais je traine souvent autour des magasins Quiksilver et au moins la ils ont bien parlé du QuickrideTour: dédicace de pas mal de snowboarder, skater et surfer connus dont qquns que je connaissais pas perso
Allez je m’écarte je reviens au BDO. Pour attiré un minimum de gens ils ont été obligé De mettre en place des bornes avec des X-360 dans des bars. Bon a part les affiches qui sont sympatoches et ben le Xbox tour de cette année ==>

oué j’y etait d’ailleur je suis tjr fouré ici ben ouép c’etait quand meme naze ce big day out j’ai filmer fait des photos mais franchement rien d’exeptionnel enfin val d’isere pour les competition de snow il son à la rue quand meme enfin c’est un peu normal jean claude aime le ski et c l’espace killy