[CONTEST] The Goodie Lady Billabong Session

Comme vous avez pu le comprendre au nom de l’event, il est uniquement réservé à la gente féminine.

Les miss ne passent pas leur temps à regarder rider les mecs mais savent mettre du style dans un milieu où on les préfère en porte jartelles. Chapeau bas mesdemoiselles !

Voilà, les inscriptions sont ouvertes. Il vous faut simplement nous envoyer un mail à goodielady@centralcamps.com avec les infos suivantes :

Nom
Prénom
Adresse
Date de naissance
ski / snowboard

Pour celles qui n’ont pas de logement pour le samedi soir, vous pouvez loger pour seulement 25.- en appartement ! Veuilez simplement nous le présicer lors de votre inscriptions !

PRIX

Prix unique : 20.- avec forfait journalier

HORAIRE

Samedi

8h - 10h Inscriptions et remise du pass à l’office du tourisme

9h - 10h30
Entraînements

10h30 - 12h
Qualifications Jam Session (Slopestyle)

13h30 - 15h
Finale Jam Session (Slopestyle)

18h
Résultats au Joyce O’Sullivans

Dimanche
Photo shooting Session

Des photographes ont été contactés et seront présents le dimanche pour vous shooter ! Vous pourrez ensuite bénéficier gratuitement de toutes vos photos après l’event.

Grâce à nos sponsors, voici les prix qui seront partagés aux meilleures rideuses de la journée de samedi :

Une saison en test au sein du team Billabong
Une combinaison complète DC ainsi que des boots
Panier garni Jee Vice (googles, lunettes de soleil, …)
Un snowboard Apo
Une paire de ski Salomon
Une paire de fix ski Salomon
Panier garni Douglas pour les 3 premières
Et du matos pour tout le monde !!!

PARTY

Comme tout événement snowboartistique, une grosse soirée est bien évidemment organisée le samedi soir à l’Underougroud (Sporting) avec :

MELTING (concert live hip hop)
suivi de
Dj FLO pour une soirée chaude « disco fever » !

Welcome Ladies

www.centralcamps.com

Edité par Ricoshek Affiche trop grande retaillée ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)

Ana870 t’es de la partie pour le contest? Cosa_Nostra tu passes dans le coin si Ana monte?

Dkdhu, vous parliez d’inviter la gagnante des VZ trials, à savoir Ana870 (pseudo sur le forum), c’est confirmé or not?

Ouai ça peut être cool, même si elle monte pas au pire. Il y aura surement plein de jolie fille là haut et un bon park comme d’hab

Bon ben les gars vous savez où sortir draguer le 31 mars

Pour ana870, elle faut qu’elle envoie un mail rapidos à : goodielady[at]centralcamps[dot]com et à Maude.Richon[at]unil[dot]ch en précisant bien qu’elle a gagné le VZ et qu’elle confirme sa venue. Pour ma part c’est ok mais je ne m’occupe pas des inscriptions, je fais les rankings

up

ca va être show ou chaud… plein de miss on confirmé

youhouou

Bon moi je suis pas une meuf chaudasse mais je monte sûrement dimanche
Malheureusement ca doit surtout être le samedi soir que c’est bien…

Mais qu’est ce tu dis là?? les filles qui rident c’est pas trop des « chaudasses » comme tu dis!! Macho, va! Bon et bien on s’est encore croisé vu que je suis passé à Thyon Samedi.

Résumé de l’event : Le 31 Mars 07 à Thyon, la station freestyle des 4 vallées a eu lieu la Lady Session, un slope style jam session réservé aux filles.

On a passé une trop bonne journée avec une vingtaine de rideuses et des organisateurs vraiment sympas, un beau soleil, un park fidèle à sa réputation…c’est à dire vraiment bien shapé et très varié et des lots à gogo!

Quelques images :

Elo sur le kicker du bas

Deux ptits gars bipèdes qui envoient

Jérome

And me en 5.4 front

Et là c’est le bon trip lors des results avec des lots vraiment girlies!

Voilà les filles vous etes prévenues, on vous attend en nombre l’an prochain!!

Sachez que Thyon, c’est seulement à 1h10 de Chamonix, 2h d’Annecy, 3h de Grenoble, alors plutot que d’allez à Avo où c’est blindé et pas toujours top, venez au Central Park à Thyon.
Bon plan logement à 25.- (12euros) en appart, reduction sur les skipass et boissons au night club avec Le CentralCamps.

raaaa je disais ça juste comme ça ana

Bon niveau ces chikas, bien fat quand même ce kicker !

Finalement nous( mammouth,un potos et moi-même) on est rester sur verbier en pensant que le park de thyon serait pas ridable à moins qu’on se coupe la teub et d’être inscrite au contest

Si tu repasse par thyon fait signe on pourrait se faire une session à plusieurs dans le coin.

Ouai, clair c’est une pure station pour les amateurs de park, en plus sur Nendaz (très facilement rejoignable en ski/snowboard) il y a aussi un très bon park, sans parler des possibilités en backcountry Ramenez votre fraise pour nous dire bonjour (Mais pas tous en même temps on veut garder un peu notre park avec aussi peu de monde…)

hello cosa! yes c’etait top! et pour ce qui est de te couper la … pas besoin, tu pouvais rider sans soucis! je reviens à thyon dans 8jours pour une semaine, enfin je serai à Siviez!

Oui venez les ptits francais!! c’est vrai, vous restez toujours sur gre ou les portes du sunlight et vous oubliez qu’on fait un des meilleurs ski aux 4 vallées!
Allez venez rigoler de leur accent valaisan et de leur vocabulaire bizarre (arbalète(pioche), course(remontée), abonnement(skipass)!! ici c’est décontraction et bonne humeur dans des stations très bien entretenues et conviviales!!!

Et les gars, vous savez ce que ca a donné le HIGH FIVE by Carlsberg, une competition 5épreuves dont une afterski qui avait lieu à Verbier ce week end??? Et le freeride de Nendaz, ils l’ont fait???

Bizzz mes ptits suisses!

Et encore big up aux organisteurs du contest!!!

Laisse nous (Cosa ou moi) un MP quand tu viens, ça pourrait être sympa d’aller rider un jour voir plus ensemble

Tu te fous pas de notre vocabulaire et de notre accent hein !!!

Je sais qu’il y a eu des gars qui sont repartis en barquettes au Carlsberg (normal, faire une compète quand t’es complètement déchiré )… Quant au Freeride de Nendaz, je ne sais absolument pas j’ai ridé sur Verbier ce week-end… Mais je crois qu’il a eu lieu

Merci pour le report et les tofs ana . T’as fini combien ?

Sinon les suisses, durant les 2 prochaines semaines vous pouvez être dispo pour rider à Thyon ? Ca me dirait bien de me faire 2-3 jours dans le coin avec vous autres

Bah j’ai pas congé, mais je suis dispo les week-ends ainsi que ce vendredi et lundi de la semaine prochaine
Quant à Cosa_Nostra, il a congé deux semaines (celle qui commence demain et la suivante), si j’ai bien suivi ce qu’il disait aujourd’hui…

Je pense qu’il y aurait moyen de se faire un plan sympa

Ouaip moi j’ai congé 2 semaines depuis demain alors vous pouvez me laisser un mp, ou bien avec mon adresse e-mail qui doit être dans mon profil.

merci pour les renseignements!! non je me fous pas de votre accent, je trouve plutot que c’est trop mignon!! oui je vous laisse un mp avec mes contacts et on ira rider et faire la fete ensemble!

tu me reconnais pas avec le diadème…ca veut dire 1.

Pouvait pas deviner, t’aurais pût te déguiser en princesse pour le fun

et oui ce fut, pour une première, une très belle édition. Gros soleil, grosses arbalètes, gros abonnements et surtout plein de miss surmotivées. Trop bonne ambiance !! et quelle soirée…FAT big.

Big up à Anick qui est la seule à avoir passé la grosse table en 54.

Plein de photos sur notre site sous … photos GLBS07

Season is over… stay tuned on www.centralcamps.com

vous montez pour l’ultime session ?