Premiere étape du Swiss-R-Projet 2006-2007
Samedi 4 novembre 2006
les Diablerets/Glacier 3000
Pipe and rail opening season expretion sesion**
Type d’épreuve:Pipe et rail Horaire:8h30 debut des inscriptions Accès:A la caisse au col du pillon départ cabine glacier 3000 Prix de l’inscription:57CHF inscriptions avec abos journée glacier Descriptif de l’événement:Pipe avec free rail session ou best trick. Prize money:500CHF, 300CHF, 250CHF et 200CHF pour le best trick rail.
Lien web pour plus d’infos:glisseclub.ch Email pour plus d’infos:**marie-laure@glisseclub.ch
After Party:**
Swiss’R Demonium’S All STARS
DJ Curt Doogie from NYC feat. Kukoo Da Baga Bonez aka Da Grustler
November 4th - Les Diablerets
Video Premiere :
« Fiasco » a Psycopit Production
MTB Bar - 17h
« Lubedence » a Pirate More Production
La Pote Discothèque - 22h
Cheap Lodging at the Chalet Budokan
hey les locaux de par là haut… dem1 c’est ferié en valais et j’aimerais bien venir rider au diables mais ils annonce encore moins beau qu’aujourdhuis…il fesait pas trop mauvais aux diables ? il y a encore un peu de neige en haut ?