[CONTEST] Swiss-R-Project

**

Premiere étape du Swiss-R-Projet 2006-2007
Samedi 4 novembre 2006
les Diablerets/Glacier 3000
Pipe and rail opening season expretion sesion**

Type d’épreuve:Pipe et rail
Horaire:8h30 debut des inscriptions
Accès:A la caisse au col du pillon départ cabine glacier 3000
Prix de l’inscription:57CHF inscriptions avec abos journée glacier
Descriptif de l’événement:Pipe avec free rail session ou best trick.
Prize money:500CHF, 300CHF, 250CHF et 200CHF pour le best trick rail.

Lien web pour plus d’infos:glisseclub.ch
Email pour plus d’infos:**marie-laure@glisseclub.ch

After Party:**

  • Swiss’R Demonium’S All STARS

  • DJ Curt Doogie from NYC feat. Kukoo Da Baga Bonez aka Da Grustler
    November 4th - Les Diablerets

  • Video Premiere :
    « Fiasco » a Psycopit Production

MTB Bar - 17h
« Lubedence » a Pirate More Production

  • La Pote Discothèque - 22h
    Cheap Lodging at the Chalet Budokan

Hotline :(+41) 078 752 60 48 - info@demonium-mc.com
www.demonium-mc.com
www.lesterprod.com
www.pirate-movie-production.com
www.standorfallent.com"

__
Check on http://www.swiss-r-project.ch__

Ca sent le début des festivité dans le village

alala domage que je suis aux Canada!

Tu fais exprès… ou c’est de naissance!

Allez un tit up… c’est le wek-end prochain!!!

hello,

sa s’annonce mythique après halloween samedi dernier au B’bar… samedi prochain à la pote… pe un petit col de la Croix before…

est ce que quelqu’un sait ou est diffusé la Video Fiasco de Psykopit?? MTB??

Merde, j’ai loupé Halloween au b’bar …

Sinon, ouais le week end prochain, ça risque d’assurer un max… mais bon ça vaut moins le détour que le Mondial!

Si tu remontes une autre fois, fais moi signe … pour la bière et le col!

moins le détour que le mondial…

no prob… bon j’ai encore le bras en miette, mais je te tiens au courant… on s’entraine normalement une fois par semaine coté Villars…

alors des news pour la diffusion du dernier Psykopit? ou sa???

Si tu étais blonde à grosse poitrine, peut-être que t’arriverais à me retenir, mais là…

Sinon, je suis pas branché psycho’, mais le Fenek doit être au courant… t’en fais pas ce renard va bien finir par passer ici marquer son territoire!

bon ok je suis pas blonde mais i aura carmen en personne… sa vaut le coup!!

Pedro t’est le plus beau

Elle a commencée sa tournée au B’Bar et finira a la Pote samedi

J’ai vu le pipe aujourd’hui… Et c’en est pas un…
Donc, si y’a un contest de pipe la semaine prochaine, trois solution:

  1. C’est un contest de skate, parce que c’est plus du caillou que de la glace
  2. Il neige 1m50 et il est possible qu’en se magnant le ionf, ils arrivent a shaper un truc potable.
  3. C’est un contest d’un autre genre de pipe, et il vaut miex pas y participer, histoire de pas se faire de crampe à la machoire…

Ouais, c’et vrai que le gletsch’ a grise mine… vivement la neige … bon pour le park limite je m’en branle! Le Dôme m’appelle!!!

hey les locaux de par là haut… dem1 c’est ferié en valais et j’aimerais bien venir rider au diables mais ils annonce encore moins beau qu’aujourdhuis…il fesait pas trop mauvais aux diables ? il y a encore un peu de neige en haut ?

Merde, je vois ça aujourd’hui…

Alors pour finir tu y as été??? C’était comment??? La météo???

non j’ai appelé en haut ce matin et il m’a dit que c’était fermé parcqu’il faisait trop mauvais…mais bon pas grave j’essayerai dimanche

Les résultats, classements et des photos sur: http://www.swiss-r-project.ch/