[CONTEST] Press purée

Pas plus d’infos sur le park et la qualité de la neige etc mais tout ce que je peux dire c’est qu’il y aura une ambience vraiment sympa.
C’est dommage que tu soit le seul du fofo, il te faudrait le T shirt Snow-FR pour nous représenter

Salut à tous !
Le press Purée a eu lieu ce Samedi 14 Avril dans la Station de Valmeinier en Savoie.
Après avoir passé la nuit dans un petit appart pas cher, je me suis réveillé avec comme premiers mots:" Merde il ne fait pas beau!!". Et oui un sale temps avec des bons gros nuages gris et une petite pluie fines par averse… Pas top … Ensuite je décide alors de me prendre un café et l’addition est plus que corsée : environ 9 euros pour par grand chose après avoir payé 15 euros d’inscription …
Bon voilà pour la partie « pas cool ».

Le slopestyle n’était pas réellement un slope style car il n’était composé que d’un kicker d’environ 10 mètres…Ensuite de l’autre bord se trouver une série de rail : un plat long ou une wave , une R5 à slider ou un C fin. Ensuite encore de l’autre coté , un big air de 25 mètres qui avait l’air assez chelou.
Le contest était assez cool malgrès les conditions , une ambiance pas pire .
Majoritairement composé de skieur , une bande de snowboardeur ( une quinzaines) représentait tout de meme …
En ski un méchant niveau surtout les minots qui balançaient des 720 dans tous les sens …
En snow un niveau pas pire …
Après quelques heures de qualif sous forme de jam session , un concert de percussions et une démo des parapentistes en ski , les juges décident de lancer les finales .
Et la magnifique : LE SOLEIL refait son apparition !! Les finales étaient super , yavait une trop bonne ambiance!!
Une grande remise des prix a eu lieu avec bien sur comme le veux la légende des nains de jardins a gagner. Ensuite une tombola enorme avait lieu avec je sais pas combien de lots mais c’était assez ahurrissant ( tous les participants étaient gagnant)
Une soirée/matinée bien arroser pour certains avec des concerts et de l’alcool gratos …

Voilà pour ce léger résum mais n’hésité pas a me poser des questions !!

Je ne trouve pas de photos de l’évenement a part ICI
Peace !!!