[CONTEST] PoneySession

Juste pour vous informer de LA session des Poneys à Luz Ardiden(ce weekend):
comme chaque année bonne humeur et avoine à volonté…
du slopestyle aussi…
Viendez y avec tout vos zamis !!!

Désolé pour le manque d’informations, mais je viens juste de l’apprendre…

bien

Bon alors toi t’as pas vraiment compris le truc… Si t’as rien à dire tu la ferme car yen a un peu ras le cul de tes interventions à 2balles pour lacher un smiley,un mot ou dire un truc totalement pourris! J’espère que j’ai était assez clair sinon la prochaine fois je serais plus direct!

Ceci dit la Poney Session avait été une réussite l’anée dernière et à priori cette année ce sera encore top! Sa fait plaisir que sa bouge aussi dans les pyrénées niveaux event important!

Tu as des photos ou affiches qu’on fasse un bio sujet ?

Je n’ai rien à disposition, mais je vais essayer de contacter sieur Bizmut,
(c’est le poney originel)…

euh ok… Bizmut le poney originel… ok

Euh … ça consiste à quoi une poney session ?! ( je connais pas du tout) on fait du poney dans la neige ?? ( )
Tim

Les poneys ce sont les gars du crew Denjo la marque du sud ouest, il s’agit d’un contest sur deux jours, des gens fort sympathique le tout dans une ambiance détendu…
dans le snowpark de Luz Ardiden, consistant en un slope style et Big air (l’année passé il y avait deux wall reliés par un curb!!!) … en gros voilà je n’arrive pas à contacter Bizmut, qui en est l’organisateur et le fondateur de la marque Denjo mais je ne lâche pas l’affaire …
http://sessiondeponey.skyblog.com/
des photos de l’an passé…

Je viens d’avoir le responsable du contest, qui ne peut malheureusement pas m’envoyer l’affiche… ils sont en train de shaper le park… petite info supplémentaire,
2000 € de prize money, c’est pas rien! donc pour les chauds de contest qui veulent rentabiliser leur week-end, n’hésitez pas !!!