[CONTEST] Compet' de snow pour les kid's

coucou, je voudrai savoir si en france il y a bcp de compete de snow pour les kids
é surtout savoir kan il y en a

voila mici pour vo reponse
juniorette

Edité par SnowKhan: Titre taggué et complété. pense à lire les règles de la section et le sommaire

Je ne sais pas, cela serai stylé de temps en temps…
Tu es dans quel secteur ?

en lorraine , mais mes parents sont pretes à faire tous les trajets

junior

oui il y a le kid snowboard a villars de lans

clique ICI pour avoir plus d’information sur les compétitions précédentes

merci de ta réponse, mais le liens ne marche pas!!!

junior

avis à tous les kid’s
http://www.kids-villard.com/kidsnowboard/index.php
donc j’ai enfin trouvé un contest pour kid’s
merci a tous pour vos recherche

junior

euh la kids week je peux te dire un truc fais toi pas d’illusion!

Un lorrain vainqueur … pas vu encore, j’ai rien contre les lorrains mais bon je suppose que tu ne fais pas parti d’un club ou d’une structure dans le genre … donc vas y pour le fun et tente le double back, t’a tout a y gagner, jor une photo… et ta juste a perdre ton homoplate

je ne me fais pas d’illusion… je n’epere rien… je sais parfaitement qu’il y bien meilleur que moi , mais ya aussi moins bon
donc je tente ma chance et je verrais bien

voila
junior

et comme on dit qui ne tente rien n’a rien!!!
donc je tente et si il faut j’aurais quelque chose … ou peut etre rien

junior

Juste pour savoir tu rentre quoi Junior ?

Très bonne mentalité junior !

Moi je t’ai jamais vu à l’oeuvre, mais tu as la passion et l’envie de gagner et ça c’est le principal.

Bref jette toi et fait des contests si tu peux un jour vivre de ta passion tu auras réussis le rêve que j’ai depuis toujours

PS : les mauvaises langues n’oubliez pas que junior est une miss et qu’il y en a pas enormement dans sa catégorie d’age…

t’es jeune , tu es une fille, tu as une grande chance meme si tu gère pas trop encore c’est pas des enormes kicks quand meme

la kid snowboard a villards de lans c’est très sympa. Donc renseigne toi vite je crois que c’est début mars.

écoute pas ces jaloux ( )

t’as l’air de bien gérer en snow, et dans la glisse en générale. Alors fonce!

T’as le soutien de Beija, et celui de snow-fr (wi, je parle au nom de tous, … y’en a un qui a un problème … non?.. parfait )

(t’oublira pas lors des interviews… "mon sponsor? c’est snow-fr " )

(SnowKhan, ya vitevite besoin d’une nouvelle livraison de t-shirt pour sponsoriser la desmoiselle )

en tout cas bonne chance à toi, et oublie pas que, comme t’es sur snow-fr, tu vaut mieux que les autres

et bien comme les autres je dirai : fonce

mais bon de la a dire que tu vas tout gagner

ya quand meme de plus en plus de fille et meme dans sa categorie je pense qui font du snow a longueur de saison

ms go et ramene un trophée pour snow-fr

pour les tricks, cette annee je vais essayer de sortir des one foot (ceux que personne n’arrive à faire lol)
je sui dechainer je m’entraine un max pour la condition physique et pis meme si j’arrive pas sur le podium, je sais que j’aurais tout fait pour!!!

vous inquietez pas je vous ferait de la pub !!!

junior

frontside boradsllide one foot déjà la ca commence à envoyer du paté…

je faisais pas dutout ma mauvaise langue, juste éviter qu’elle (désolé avant je pensais que c’était « il ») se fasse trop d’illusion. Et certe il y a moins de girls en freestyle que les mec mais bon je vous annonce le podium: 1/Local 2/Montagnard 3/ Montagnard… j’espère sincèrement me tromper mais j’y crois pas trop.

Qu’est-ce qu’on peut faire,nous ,pauvres citadains avec notre mois (limite maximum) de ride dans les pattes face à des petites gils ou petits riders faisait parti d’un club en station, qui ont l’aide d’entreineurs et dès qu’ils ont pas cours sortent leur forfait saison et sont en 30min maximum en haut de leur park…

Bonne chance mademoiselle

tu sais quand tu habites a 2-3h de la montagne sa aide… meme si c’est les vosges mdr
je vais vous prouver le contraire et vous montrer que les citadins ils dehirent

junior

Jen voit plus qui poluent qui dechirent, mais y’ en a des simpas ! (ya des de partout)
Mais la compet pr les juniors y’ en a casi ds toute les stations (meme si je pense que la compet tue la facon de penser quond peut avoir quand on fait du freereide ou freestyle)

oui enfi compet’ ou le sfilles peuvent participer, car là il y en a deja moins…

junior