[CONTEST] Championat de France AFS

voilà le championnat de france c’est ce we à isola.

au programme, geant parallèle vendredi, boarder samedi et pipe dimanche.

il y aura à peu près tout le gratin français donc un gros niveau.

si il y en a qui veulent aller voir ou qui participent c’est par ici

le programme : http://www.afs-fr.com/competitions/calenda…A2006isola1.pdf

et pour les skieurs pareil ce week end à la plagne!

hello guigui!! tu participes aux France??
y’en a t’ils qui viennent ce week à Isola???

Gros niveau, gratin francais… euh pas vraiment non…ya quoi 5 ou 6 riders qui envoient!! le niveau est pas très fort dans les competes AFS en France…normal c’est pas très interessant> pas de price money, pas de prise en charge des frais par la fédé et une reconnaissance très limitée!

Au fait moi j’y vais pour le boarder et pipe.
Y’aurait-il un gentil hôte d’Isola ou environs pour m’héberger??
Bon faut pas rever…
A+++

normalement je cours le boarder, suis plus dans les 40 qualifiés mais pas très loin donc ça devrais passer.
pour le geant ça va etre très dur, j’aimerais bien le faire mais sur la derniere liste je suis meme pas dans les 100…

il y a quand meme du niveau en france en boarder, entre pierre, tony (bon là il est pas en forme ), les freres valery, ludo, polo (si il viens) et quelques autres enervés.dans mon cas c’est mission pas encore reussi pour rentrer dans les 32 (bon en meme temps je me suis mis une tarte à chaque coupe de france en qualif )

tu cours en coupe de france ana? si c’est le cas matte la page neige dans mon blog, il va y avoir des photos qui vont te dire quelques chose

normalement moi je creche chez un pote, il y a de la place dans sa salle de bain (c’est meme pas une blague vais dormir contre la baignoire)

(Messages combinés automatiquement)

je suis allé voir ton site et ça a repondu à ma question

Ok ca a répondu à ta question…
Oui c’est vrai que en boarder on est forts meme si les JO ca a pas été terrible…
Tony va pas venir avec son épaule en vrac…tu le connais? Moi de meme j’ai toujours le bras cassé mais ca m’empeche pas de rider!
C’est cool de voir un compétiteur sur ce forum.
Au fait je peux dormir dans la baignoire?? Non je déconne je trouverai bien sur place.
Je te souhaite de réaliser de belles perfs ce weekend. Au fait t’as de la chance de faire de l’alpin, je reve d’en refaire mais vu que je suis pas dans un club, c’est hard!
Bisous et a+ à Isola!!!

un peu que je le connais tony ça fait un moment qu’on fait les courses ensemble, mais maintenant il est au top. moi j’ai plus progressé depuis 3 ou 4 ans que je bosse ça fait raler de pas avoir les moyens pour progresser.
pour tony, il a l’epaule pété mais la derniere fois je l’ai vu sur des skis

on se verra là haut alors , j’espere faire quelquechose pour une fois en coupe de france surtout que le tracé d’iso me plais beaucoup!!!

bon je te reserve la baignoire alors

'a y est c’est fini . un we chargé mais tellement bon (j’ai l’impression que ça a duré une semaine)

pour les resumés de courses, je vous passe les details, c’est tout marqué sur le site de l’afs. pour ce qui n’a pas été marqué… et ben fallais etre là non mais!!!

j’ai juste un regret sur ces derniers jours, ne pas avoir pu degoter de wild card pour le geant, j’aurais vraiment aimé tenter ma chance.

bon les photos maintenant

le pipe maintenant

voilà d’autres photos sur mon blog

Salut,

J’etais aussi à Isola samedi, je ne suis pas grand connaisseur de snow, mais le spectacle etait impressionnant et avec un max de soleil pour les photos !

Si vous reconnaissez des riders, merci de m’aider pour les nommer…

Quelques images :

Le reste des photos de ces championnats de snowboardcross à Isola.

a+
Stef

sur la premiere, romain valery (je crois) et pierre vaulthier
sur la 2 polo delerue
la 3 deborah anthonioz et diane thermoz liody (dsl pour l’orthographe )

merci pour les photo c’est vraiment super sympa!!! en plus elles sont bien reussi!!!

mon album photo à moi aussi attention adsl recommandé!!!

n’hesitez pas à donner un avis sur les photos (ça fait toujours plaisir aux photographes) ou sur l’event si vous etiez là.

les photos sont vraiment sympas et réussies.
J’aimerai bien savoir le matos (board, fix ) utilisés pour la plupart des concurrents ?

Yes!!! Sympa les gars vos photos!
C’est vrai super weekend au soleil et bonne neige.
Guigui t’as fait quoi finalement. T’as fait le boarder?
Pour moi c’était top pour le bronzage mais pas trop pour le ride (éliminée en quart au boarder).
Les Alpes du Sud j’adore!!!

ben le boarder un tour de qualif et puis s’en va pas qualifié encore cette fois ci, suis un peu deçu, j’aurais vraiment pu rentrer dans les 32 mais j’ai fait nawak comme d’hab. je doit etre 41 je crois.

bon l’an prochain je m’y met vraiment comme il faut et ça va le faire. je vais me mettre au pipe aussi, ça m’a donné envie, en plus l’ambiance a l’air bien cool.

c’etais un super we!!!

(Messages combinés automatiquement)

au fait ana, si tu a fait les autres nationales dis moi je doit avoir des photos de puy st vincent et de vars les 2 jours chaque fois. donc si tu veus des tofs dis moi

en boarder c’est majoritairement des F2 eliminator et des dynastar concept. et de plus en plus de quechua 900 aussi. pour les fixs, pas la moindre idée.

en pipe je sais pas, j’ai juste capté les fix apo à entrée arrière de camille et gary qui a fait un run avec une microboard sur sa premiere qualif.
pour le reste j’ai pas fait trop gaffe.

Ahaha la bonne blague, la date n’téait pas la bonne dans le titre du sujet et je suis donc restée dans l’idée que c’était en avril!

Merci guigui & decidela Joli report!

D’alleurs decidela n’hésite pas à venir te présenter pour qu’on en sache un peu plus sur toi

oulà comme j’ai fait le boulet pour la date!!!

desolé

Bon mon Guigui un ptit mots pour deux de nos longskateurs Antibois qui ont envoyé du paté ce week end : Tite Camille qui fait 4 en pipe (cette année encore) juste derrière les 2 selectionnées olympiques et Porci qu’a fait le couillon en géant mais qui fini quand même 8eme sorti par un des freres Delerue (alors qu’il était en tête au premier tour! ).
PTain ca m’a mis un coup de vieux ces photos!!! Dire que je l’ai fait 7 ou 8 fois le championat de france…Il y a …bien longtemps…

suis pas sur qu’il soit 8 eme porci, il est un peu plus loin

Exact j’ai verifié, Porci connait même pas son classement!!! 20eme en géant pas 8eme! Mais premier junior apparement. Ca il le sait pas par contre.
Balaise le ptiot.
Ca n’enlève rien à leur perf gros bravo aussi à not tite Camille.