[CONTEST] Big Boarder Tour 2006

BBT '06**
**Premier Circuit Régional
Snowboardcross & Skicross

voilà le Big Boarder Tour 2006 est lancé.

LE circuit regional skicross et snowboardcross des Alpes-Maritimes organisé parGlisse Blanche Côte d’Azur**.

3000 € de dotations par épreuve, une ambiance extra, bien differente des autres compétitions.

l’Agenda :

18 decembre à Auron

15 janvier à Roubion

28 janvier à Greolières

12 fevrier à La Colmiane

5 mars à Isola 2000

19 mars à Valberg

2 avril à Auron, finale en memoire de Seb

d’autres info sur mon blog : http://www.u-blog.net/guiguisk8/note/6

n’hesitez pas à me demander pour les infos!!!

ça commence bientot!!! viendez nombreux vous serez pas deçu

et oui le big boarder tour ca tue c un truc de malade trop de sensation c tripant
moi j’y serais pour la deuxieme année ca va déchirer

bisous guigui

en plus cette année on aura de la neige pour les modules, ça va etre cool.

pour les curieux qui veulent se renseigner, ce soir il y a la presentation officielle au decatlhon de lingostiere (à nice) vers 19H

il y aura l’equipe d’organisation et quelques coureurs, un apero et la video des dernieres editions

à toutes à l’heure peut etre

je me repond tous seul

la premiere etape c’est dimanche pour ceux qui veulent le faire faut s’inscrire!!!

à dimanche pour ce qui seront là

il parait qu’il y va avoir des bons gars , genre le champion de france , donc je voudrai savoir si c vrai , moi c le gars qui a gagné la finale de l’année precedente juste devant toi il me semble

bon ben voila a dimanche

à la tienne jey

je sais pas, je donnerais un coup de tel pour savoir. ça pourrais etre pierre des ecrins. si il y a robin, julien et les autre il va y avoir un niveau de fou!!!

si tu rajoute tony, les places en finales vont etre très cheres!!!

au fait si tu me cherche je serais surement dans les filets…

en plus des clubs locaux (valberg, auron, la colmiane…) il y a aussi les ecrins, les carroz et val thorens qui viennent. comme la coupe de france aux angles a été annulé, il y a un afflux sympa de bon coureurs. ça va dechirer!!!

ben voilà après le report de l’etape de roubion, l’etape de greolière arrive.

c’est ce samedi 28 janvier à greolière donc.

donc ceux qui veulent venir participer ou voir sont les bienvenue dans la station la plus au sud des alpes, celle ou on voit la mer à l’arrivée du telesiege…

le tracé sera fait demain et devrais etre sympa, la piste est très longue et le boarder depassera surement la minute. (putain les cuisses). l’an dernier c’etais un des plus beau tracé regional avec une quinzaine de modules (dont 2 doubles carrement mechant)

voilà, c’est toujours possible de participer en ski ou en snow, junior ou adulte, fille ou garçons

à rappeler qu’il y a 3000€ de lots à l’arrivée…

pour les renseignements : stef : 06 83 05 12 74 ou glisse-blanche2wanadoo.fr

ou moi meme en message privé ou mail

Dates ajoutées au calendrier

Hahaha,si j’ai rien,j’essaye de venir faire une étape,histoire de montré au bordercrosseux qu’on sait aussi skié les freestyler!!!

Le seul prob,sa sera pas moi qui vait leur montré!!

bon greolière c’est passé avec la neige, on etaient pas beaucoup mais il y avais de la poudreuse à coté

amish, sur cette course il y avais 2 freestyleurs sur le podium, et oui les ski large ça aide dans la poudreuse bien epaisse

les coupures de journaux

les prochaines etapes seront à la colmiane le 11 et 12 fevrier, 2 jours de course, l’epreuve reportée de roubion se deroulant le samedi à la colmiane en fait. c’est un bon plan pour ceux qui viennent de loin.

ça risque d’etre l’epreuve la plus cool, l’ambiance à la colmiane etant super et les gents plus souriant qu’ailleurs .

pour le programme de la course demandez moi par mp je vous le fait passer. sinon il doit etre trouvable sur le site de l’AFS

juste pour rappeler que le boarder de ce we est bien sur 2 jours, samedi et dimanche pour ceux qui veulent courir ou juste voir.

n’hesitez pas, je rappelle aussi qu’il y a 3000euro de lots à gagner… les dernieres courses c’etais des vestes bien jolie, mais il y aura peut etre des boards aussi…

ca m’a l’air bien sympa …
peux tu m’en dire plus sur cette manifestation ?
genre ouvert a tous ou seulement au licencié ? le niveau recquis enfin un max d’info STP ? ou du moins un site peut etre ou en trouver !
merci d’avance

bon j’ai eu les reponses a mes questions sur le site de l’afs
par contre sais-tu si les « passeport loisir » sont melangés avec des licenciés ou si c’est separé et que les licenciés concours entre eux et les « loisirs » entre eux ?!

salut!!!

donc voilà c’est reservé aux licencié mais avec une licence loisir tu peut courir sans soucis dans la categorie, la seule difference c’est que tes points AFS ne seront pas comptabilisé (c’est les points pour se qualifier en coupe de france).

par contre les junior et adultes sont séparés dans les categories

après pour le niveau c’est du regional cool, c’est surtout les clubs locaux qui viennent, donc les qualifications sont faciles et les boarder se passe bien aussi.

j’ai quelques info sur mon blog si tu veut voir.

si tu veut plus de renseignement, laisse moi ton tel par mp et je te dis tout

voilà la prochaine etape sera à isola 2000 ce dimanche. on vous attend nombreux au depart surtout qu’il y a toujours à bloc de lots à gagner

en plus le boarder d’isola est reputé etre un des plus beau de la saison donc n’hesitez pas

ps : si le sujet peut etre deplacé dans event, il y sera plus à sa place!!! merki les modo

Sujet déplacé J’aurai bien aimé y être mais jvais rider samedi et dimanche c’est révisions pour la semaine prochaine

merci pour le deplacement miss.

après iso il restera valberg pour la finale et auron en memoire de seb. donc encore un peu de possibilité de venir.

perso si auron c’est sur les près c’est le bonheur la bas, teeshirt et jolie piste l’an dernier ça avais été ma preferé.

Finalement j’y étais à la dernière minute jsuis partie le week end à Isola. Et le boarder j’avais zappé c’est en passant au dessus que ô mais c’est vrai… Mais vu les conditions dimanches jmy suis pas trop attardé y avait pas mal à tracer Pusi perso j’ai trouvé qu’il avait pas l’air terrible le boarder en lui même. J’essaierai d’être à celui d’Auron. Y a moyen de s’inscrire (en ski) ou comme c’est la finale c’est mort?

++

le tracé d’iso etais très glissant sans difficultés sauf un saut qui n’etais pas mechant du tout, par contre après les finales, les virages etais tellement creusé que c’etais plus du bobsleig que du snow une vrai course de gros

en fait la finale officielle sera à valberg dans 15 jours, mais pour l’epreuve d’auron pas de soucis tu pourra viendre, c’est open, plus besoin de se qualifier sur les courses d’avant.
mais ce sera pas un boarder comme les autre, il sera en memoire de seb, un ami disparu l’été dernier. on fera surement la course, ce sera surtout l’occasion de se retrouver et de se tirer la bourre à l’amicale sans faire la chasse aux points. par contre aucun soucis pour les ski au contraire il y a moins de skieur(euse) que les années precedentes donc faut motiver!!!

pour revenir au tracé d’isola, tu a du voir de gros dome de neige sans veritables sauts. en fait dans 3 semaine ce sera le tracé du championnat de france et là les sauts seront très bons… faudra venir voir ça va envoyer du paté avec les delerue, duclos, sachot, mather et les autres. (faudra m’encourager aussi j’aimerais bien rentrer dans les 32…pour une fois )