[CONTEST] Big Air Pro

T’aurai du faire signe on s’aurai vu la bas .

alors tu as fait le contest ? tu aurais dû venir nous voir !
ouep, l’ambiance était vraiment sympa, mais trop de peuple tue le peuple …
la prochaine fois ils seront obligés de limiter les inscriptions tellement l’event a eu du succès, tant mieux !!
au fait, tu étais habillée comment ?

Je vois que la Dream Team Snow-fr était sur place pour foutre le feu au contest

Content de voir que Miss France se retrouve encore sur le podium. Snow-fr RPRZT!!
Bessy, fidèle à elle même, elle se soucie des autres avant de se soucier de soit…

Tous les autres, Darth la moule, Whawhat, Twooty, Artiz etc…
J’espère que vous avez fait honneur à l’image Snow-fr, je parle de glisse hein pas de lever de coude

En tous cas,

BRAVO
A
TOUTES
ET
TOUTES

J’aurais bien viendu, mais des obligations limitent mes déplacements

Yes, big up à vous tous, heureusement que les filles étaient là pour sauver l’honneur

Trop déçu d’avoir du partir trop tôt, mais on se rattrapera d’ici là au kumi-yama

par hasard, tu ne serais pas venu rider le dimanche à 11h30 habillé d’un sweat a rayure noir et blanc???

year!!! fait plaiz de te revoir! ben écoute, prochaine fois, c’est surement aux 2alpes, cet été…donc exam fini! allé, meme ton pote en snowblade serait carrément le bienvenu

j’avoue, tous les nouveaux sont au top, c’était vraiment très agréable!
Twooty, encore merci de nous avoir payé l’hotel. A charge de revanche…

mon tibia? ben on va emputer hein, comme me l’a dit l’infirmier
Je boite comme pas possible, j’ai vraiment mal. Hier soir jai doublé de volume, c’est lourd. meme assise devant mon ordi, je déguste.

Merci whawhat pour ton compliment, tu en fait trop je ne me suis pas surpassée.
mais jai tellement la niak de ne pas avoir fait de podium que meme si je me mange le tibia en début de run, la prochaine fois je me prend des red bull et des anti douleurs par plaquette!

Ah merde , bon rétablissement j’espere que sa partira vite . En tout j’suis très content de vous avoir rencontrer

non dsl le dimanche à cette heure la je rentré pour la fête des mère
prochaine fois que vous venez prévenez je viendrait de quoi rencontrer du monde

courage ma blonde pour ton tibia
en tous cas, t’as bien assuré en testant le rainbow, jamais osé moi !!!

pour ceux qui voudraient voir à peu près comment était le park, darth a filmé une petite descente mais la qualité est pire que pourrie car pas d’apn mais seulement un petit téléphone, attention nauséeux s’abstenir : ici

au fait Fanny, tu t’es mise en contact avec Anthony pour récup les photos du contest et le classement final ?

Bessy merci à toi ça me ferait bien kiffé de te revoir et toute la team aussi, pour les 2 alpes tu parles du Kumi Yama? je crois que je vais craqué j’ai jamais ridé l’été! D’ici là je te souhaite un bon rétablissement qu’on puisse aller s’échouer lamentablement sur les box du glacier!
PS: désolé pour le Plumet et ses snowblades mais 5 jours de ride dont 2 passés à décuver, il a eu sa dose pour l’année.

Edité par Bessy allé, on va te faire craquer ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif) On va finir là le hors sujet, mais ca serait top de te revoir. On risque d'être un bon nombre. Promis, il n'y aura qu'un petit bizutage pour le snowbladeur ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/rolleyes.gif) Je te tiens au courant par MP pour le plan aux 2 Alpes quand il se fera

Merci pour le report Bessy,
C’est cool t’es à fond sur tous les events en ce moment!

Vous étiez 140 riders?? ça fait pas mal pour un snowhall, c’était pas trop galère l’organisation des runs niveau attente?

Artiz faut pas chercher il est comme ça , il envoie du paté uniquement en fin de session pour pas trop se faire repérer

Well done à Kao pour ses performances ça fait toujours plaiz’ d’avoir un peu de snow-fr sur les podiums

Bon on se revoit tous au Kumi alors c’est ça !!

C’était vraiment un bon petit contest ^^ Une super ambiance
Je suis dégoutée je viens seulement de voir qu’il y avait une team snow-fr qui était montée jusqu’à notre frigo…
J’étais une des participantes aussi ^^

A une prochaine fois j’éspère

Pour les run c’etait un peu galere jusqu’a la fin des qualifs parceque beaucoup de snake puis à la fin bah c’est nous qui snakions

Tu nous as pas entendu dans la file d’attente lorsqu’on gueulait :

« Hexaaaaaaaaaaaamus ? G-Traaaaaaaaaaax ? DEN ? où etes vous ? »

Je devais etre le seul asiat du contest
Darth, le seul renoi

Et artiz et son bonnet rose inratable !

On sera la le 21 juin
Par ici les infos

Au fait moi j’dis félicitation aussi à Matsa pour sa 3eme place en snow fille

2 filles du forum sur le podium
le BBSC , il a oublié de décollé?
@Whatwhat, t as oublié de faire ton adhésion…

GRRRRRR prochaine fois que je te vois lanvin jte mets un coup de carre dans la carotide

Je félicite aussi matsa pour sa troisième place meme si je ne vois pas qui c’est ni sur le fofo ni au snowhall

c’est donc toi la nana en violet et jaune que les organisateurs cherchaient au moment du podium ???!!! (ils avaient pas noté ton nom, tu n’étais qu’un numéro )

enchantée Amélie, c’est bien ça ?

Oui une brune avec son fute jaune
Dailleurs ils se foulaient pas les organisateurs

Bessy aka fute rose
Kao aka fute vert
Matsa aka fute jaune

En tout cas felicitations pour les miss podium

Mais nan Matsa elle a un fute « purple » comme dirait l’antho (celui qui avait le micro lors de la remise des prix ^^) et c’est son pull qui est jaune !!! lol

Et tant qu’à faire félicitation à la 1ere Léti qui était quand même inscrite en débutante et qui a commencé le freestyle il y a quelques mois à peine… Mais j’crois pas qu’elle est inscrite sur le fo’ ^^