[CONTEST] Big Air Pro

Bessy merci à toi ça me ferait bien kiffé de te revoir et toute la team aussi, pour les 2 alpes tu parles du Kumi Yama? je crois que je vais craqué j’ai jamais ridé l’été! D’ici là je te souhaite un bon rétablissement qu’on puisse aller s’échouer lamentablement sur les box du glacier!
PS: désolé pour le Plumet et ses snowblades mais 5 jours de ride dont 2 passés à décuver, il a eu sa dose pour l’année.

Edité par Bessy allé, on va te faire craquer ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif) On va finir là le hors sujet, mais ca serait top de te revoir. On risque d'être un bon nombre. Promis, il n'y aura qu'un petit bizutage pour le snowbladeur ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/rolleyes.gif) Je te tiens au courant par MP pour le plan aux 2 Alpes quand il se fera

Merci pour le report Bessy,
C’est cool t’es à fond sur tous les events en ce moment!

Vous étiez 140 riders?? ça fait pas mal pour un snowhall, c’était pas trop galère l’organisation des runs niveau attente?

Artiz faut pas chercher il est comme ça , il envoie du paté uniquement en fin de session pour pas trop se faire repérer

Well done à Kao pour ses performances ça fait toujours plaiz’ d’avoir un peu de snow-fr sur les podiums

Bon on se revoit tous au Kumi alors c’est ça !!

C’était vraiment un bon petit contest ^^ Une super ambiance
Je suis dégoutée je viens seulement de voir qu’il y avait une team snow-fr qui était montée jusqu’à notre frigo…
J’étais une des participantes aussi ^^

A une prochaine fois j’éspère

Pour les run c’etait un peu galere jusqu’a la fin des qualifs parceque beaucoup de snake puis à la fin bah c’est nous qui snakions

Tu nous as pas entendu dans la file d’attente lorsqu’on gueulait :

« Hexaaaaaaaaaaaamus ? G-Traaaaaaaaaaax ? DEN ? où etes vous ? »

Je devais etre le seul asiat du contest
Darth, le seul renoi

Et artiz et son bonnet rose inratable !

On sera la le 21 juin
Par ici les infos

Au fait moi j’dis félicitation aussi à Matsa pour sa 3eme place en snow fille

2 filles du forum sur le podium
le BBSC , il a oublié de décollé?
@Whatwhat, t as oublié de faire ton adhésion…

GRRRRRR prochaine fois que je te vois lanvin jte mets un coup de carre dans la carotide

Je félicite aussi matsa pour sa troisième place meme si je ne vois pas qui c’est ni sur le fofo ni au snowhall

c’est donc toi la nana en violet et jaune que les organisateurs cherchaient au moment du podium ???!!! (ils avaient pas noté ton nom, tu n’étais qu’un numéro )

enchantée Amélie, c’est bien ça ?

Oui une brune avec son fute jaune
Dailleurs ils se foulaient pas les organisateurs

Bessy aka fute rose
Kao aka fute vert
Matsa aka fute jaune

En tout cas felicitations pour les miss podium

Mais nan Matsa elle a un fute « purple » comme dirait l’antho (celui qui avait le micro lors de la remise des prix ^^) et c’est son pull qui est jaune !!! lol

Et tant qu’à faire félicitation à la 1ere Léti qui était quand même inscrite en débutante et qui a commencé le freestyle il y a quelques mois à peine… Mais j’crois pas qu’elle est inscrite sur le fo’ ^^

félicitations à toutes les nanas qui ont osé faire ce park
au fait elle a rentré quel trick léti, je vois pas du totu qui c’était

Ouhla pour Léti je sais pu du tout j’ai pas fait gaffe j’étais trop perturbée par mes skis moi ^^
Faudra que je lui demande jeudi…

Ben elle a une board décath, elle avait un fut brun, la veste brune et verte, et le numéro 369…

c’est pour ca que j’ai pas été en finale

les juges étaient dyslexiques ils ont confondu 369 et 396

franchement France t’abuse t’aurais pus faire ton boulot correctement hein

Ecoute tu te mets sur le Kick et je te montre comment je décolle

Bravo Bessy, super report malgré les photos

Bravo Kao pour le resultat.

Le BBSC encore en représentation ( artiz t’as changé de pompes ? )

Apparement une super ambiance avec une bonne equipe de snowfeuriens, que du bon.

p ain de travail, j’y serais allé juste pour l’ambiance car pas le niveau.

Yes merci pour le report!

bon ben c’est vrai que c’était calé ce piti event.

ca nous a fait très plaisir de rencontrer des gens bien sympathiques

on se revoit bientot je pense (kumi yama ; Saas fee…)

en attendant bon courage a toutes et a tous pour tenir jusqu’a la prochaine session

peut etre a ce week end au landgraaf

BRAVO FRANCE

haha, bah bravo pour le stiquaire flf, même pas un stiquuuaaiiire snowfr. BRAVO, CHAPEAU BAS !

140 riders ça fait beaucoup ouais, tu m’étonnes que vous ayez pût faire que 3-4 runs chacun