[CONTEST] Big Air Pro

Contest SKI SNOWBOARD

**organisé par l’équipe du shop :

BIG AIR PRO

**
au Snowhall d’Amneville le 24 mai 2008

Le shop big air pro est fier de vous présenter son premier contest de la saison au
frigo d’Amneville. Contest accueilli par le directeur de ces lieux.

140 riders on fait le succès de cet événement là ou l’équipe attendait 80 participants!
Une franche réussite. Le plus grand regroupement de riders depuis quelques mois au
frigo pour un contest.

Organisation parfaite.
La Jam session a mis a l’aise bon nombres de riders et s’est vu rythmée
par un esprit très familial.

18h-20h : échauffement sur unslopestyle:
en apéritif 2 rails (plat, 3m), suivi d’un rainbow, d’un rail plus élevé (5m),
en entré un premier kick bleu, une boxe, un plat/descente long de 10m,
en plat principal un 2eme kick, puis un 3eme plus long (table de 3m)
pour finir sur une boxe.
Une cerise sur le gâteau? allé, je vous la donne : un bidon sur le top
qu’un quarter que certains ont vu de très très près…

20h30-21h30 : qualifications pour les finales. 40 riders sélectionnés.

22h15-23H : finale.

Quelques images, veuillez nous excuser de la qualité, problème technique d’appareil.
Nos photographes n’étant présents sur le site, nous avons sortis nos couteaux et nos
compacts…

Vainqueur ski

Félicitations à France, ayant fait 2eme des femmes snowboards. Bravo belle brune

quelques participants snow-fr : Whawhat, Darth, Twooty, Bessy, Artiz, Kao

Twooty et Artiz en « Ambassadeur »

La liste des podiums arrivent incessamment sous peu.

Remerciements à toute l’équipe du Snowhall et aux gas de Big Air Pro.
On doit ce slopestyle à leur bras musclés : effectivement, les modules ont été mis en place par l’équipe organisatrice. Donc big up à toute la team. Les shapeurs du snowhall ont matières à bosser

lien : BIG AIR PRO shop

la touche Biatch en toute rigolade, on est d’accord

Bien les tofs, dommage que pour le ride ça soit floue, mais au moins y a les photos de France pour attirer du monde D’ailleurs ma bichounette (Saas-Fee remember pour le nickname…), la sticker rose/noir, faut demander d’être payée pour faire de la pub hein…

Faudra dire aux organisateurs de réviser leur orthographe, y a une vilaine faute sur le bon de la 2e classée des planchistes à neige

ouais il y en a même plusieurs !!!

Merci pour ce report

BRAVO France…

report sympa, et puis les photos ça passe, elle sont bien…

merci Bessy pour ce report

MERCI MA BLOOOONDE !!! quel bonheur de voir le report alors que je viens de rentrer chez il y a tout juste 30 min …

contest super sympa, je deviens fan du principe « jam session »
pour les fautes d’orthographe, je vais leur laisser ma carte contre des bons d’achats à volonté
pour le sticker rose et noir, spa ma faute c’est le vilain roux qui s’en est chargé !! (le sticker snow-fr ayant rendu l’âme depuis déjà bien longtemps … mais whatwhat en a rapporté et me suis empressée d’en coller un tout à l’heure pour me racheter !)

merci à Darth de m’avoir laissé conduire son pti Cmax qui en a sous le capot (moyenne de 180km/h à l’aller vous dites ?? non non ce n’est pas possible, je n’aurais jamais osé !:P)
un énorme merci à Twooty pour son accueil, sa patience, sa gentillesse et sa générosité

Bessy a décidé de cotoyer de très très près le rainbow, son tibia s’en souvient !!! (j’espère que ça va mieux pour toi)

bref, même si ça fait un peu loin, ce fut un bon WE dont on taira certaines phrases hors contexte, avec un bon petit niveau sur le park (même si les kicks ne permettaient pas non plus d’envoyer du gros pâté bien gras)
on retiendra 2 clavicules explosées dont une de façon assez impressionnante par le ski local qui n’a pas eu le temps de finir sa rota sur un back flip …

vivement le prochain contest

merci

Bon report.

Félicitations Kao

les salauds c’est pas france mais FRANCE
grâce à toi, je suis fier d’être bourbonnais

BESSY chapeau pour la promptitude et la qualité du report

Thanks pour le report Bessy
Felicitation à Kao
4 eme au corvier
2 eme a amneville
la prochaine fois…

@Whatwhat: sur les modules, ça été pour toi?

merci merci !!!
je tiens à souligner que Bessy a très bien ridé, elle a tenté tous les rails, même si elle en caressé un de trop près plusieurs fois mais bon, c’est une acharnée la blonde !!!
donc à mon avis, elle n’est pas mal classée non plus mais les résultats ont été annoncés un peu à la va vite et il n’ont cité que les 3 premiers de Chaque catégorie

darth nous a aussi tenté tous les rails, artiz le mongol a sorti plusieurs front flip en sortie du grand rail mais comme une abruti il l’a fait APRES les qualif donc pas été selectionné pour la finale ispice di con va ! t’aurais pu jouer dans la cour des grands et titiller les locaux qui ont été un peu favorisés je trouve

le whawhat a fait son baptême de box, chapeau
et puis twooty a essayé de rider le dimanche mais trop mal aux côtes donc c’était plutôt mode spectateur au chaud derrière la vitre côté

vive le bourbonnais comme dit Razmoket

joli report miss

et bravo a FRANCE pour sa 2eme place

moi j’ai qu’une chose à dire merci twooty pour ta generosité et dépeche toi de monter sur paname qu’on te remercie

Sinon bon contest bien organisé à l’arrache mais ca mets de l’ambiance en plus du rail y en a qui ont été caresser le tonneau aussi

Coolos le report…

Well done All

Kao = Merci de nous avoir conduit sur 600 Kms , la C-Max a explosé en bas de chez moi le piston a rencontré la culasse moteur serré …(blague), BRAVO POUR TA SECONDE PLACE
Bessy = Chapeau pour le report, ta participation, ton abnégation et ta résistance a la douleur, et on charge le C-Max pour kumi yama
Whatwhat = Toujours un plaisir les plans avec toi, bon délire et joie de vivre au rdv,
Artiz = Bis repetita…Sauf tes pieds (Mdr)
Twooty = BIG UP man, merci pour ta générosité, ton accueil, tu passes quand tu veux, de toutes façons je pense que sur juin on va repasser te voir (plan d’essais de matos…j’ai cru voir = Mp )

Les guests = .DEN. = tranquille tcheak Man a bientôt, Charrete&Cie = A bientôt (Saas fee = aout) Hexamus = on espere te croiser, G-traxx = Le jeune grand black que tu as croiser …c’etait moi, JOE68 = Relax relax le man, rdv sur un prochain plan, Diablesss = abonné absent !!!

See ya all

De rien les amis c’est de bon coeur , j’ai aussi vu un truc du genre test matos 2009 sa serai cool que vous repassiez en plus j’pourrai ridé la je pense

Au faite bessy ton tibia va mieux ?

Bon report, bravo à tous les participants . Par contre j’ai une question, sur les photos on a l’impression que le plafond est super bas par rapport aux kicks, c’est un effet d’optique ou bien???

@Darth: fait signe quand tu repasse et à ta photo il me semble t’avoir vu ( par rapport à la photo du dessus)

et franchement vivement le prochain je verrai pour participer cette fois

Yes Bessy toujours première sur les bons report! Bravo à vous tous pour votre participation, ça me plairait trop un jour de venir avec vous sur un de ces ptits plans mais je sais pas trop comment faire en partant de Poitiers…
Artiz: tu tapes des frontflip en sortie de rails?! la star!
M’enfin j’y retourne: exam jusqu’à jeudi…

Franchement c’était cool, avec des gens bien sympas
Rien à dire à part vivement le prochain !

« une jam session » se deroule de quelle manière ?

@Artiz :tu a s oublié de te reveiller pour le contest? on t as pas apporté ta bière

Tout d’abord merci à Bessy pour ce report malgré le peu de photos (la prochaine fois j’apporte un bridge)

Pour completer le report,

18:00 On est arrivé pile poil pour le debut du contest (Merci Kao) accueil genereusement par Twooty
18:30 Le temps de s’inscrire, de se changer et monter les fixs
19:00 Echauffement, j’ai eu le temps de faire 3 runs (pareil pour les autres je pense)
20:00 Qualification = 3 runs à peine que c’etait deja fini

J’ai fait mes 1ers pas sur le petit rail
Ensuite y avait le rainbow que j’evitais (je le sentais pas trop)
50/50 sur la petite box
enchainé des 3 kicks
Puis petite box pour finir

Enormement de plaisir sur les box en 50/50
Quelque tentative de boardslide mais c’etait pas trop ça encore…
Tentative d’un press sur le tail sur une box = chute
Tentative egalement d’un boardslide en front = grosse chute

21:00 Fin des qualif, à peine le temps pour de desalterer
21:30 Resultats pour les qualifiés, heureusement que les filles etaient là pour representer
22:00 Final, cela nous a pas empeche Artiz et moi de faire encore quelques runs parmis les finalistes
23:00 le tirs cul qui s’arrentent… c’est passé trop vite… on regrette déjà de n’avoir pas pu plus en profiter mais la fatique est là…

Place aux resultats :

Felicitations encore à Kao pour sa seconde place

On a egalement eu la chance de rencontrer Den, Joe68, Charette, Sophie et j’en passe.
Enchanté de vous avoir rencontré et à tres bientot !

Darth, Merci pour tes conseils qui ont ete très utiles
Artiz, je t’avais dit de pas violer la tonneau ! il t’a rien fait !
France, c’est toujours un plaisir de t’avoir parmis nous ma belle
Bessy, à mes yeux, tu merites la 1ère place, une telle motivation et acharnement…il faut que tu m’en donnes !

Speciale dedicace à Twooty pour son accueil, merci encore et je t’en dois une alors si besoin hesite pas ! tu vas prendre cher

A tous les autres snow-friens, ramenez vos bouilles la prochaine fois qu’on soit encore plus nombreux

PS: à tous les debutants qui hesitaient, plus debutant que moi tu meurs lol