[CONTEST] Atmo' Tour 06

Super sa yé a Orcière juste quand jy suis le 26, enfin j’éspère. Avis au rider de la bas jy serrait la semainde prochaine pour le réveillon …

Hophophop!! Donc la semaine prochaine commence la première étape de l’Atmo Tour à Pra-Loup qui je le rapelle est une étape AFS régional en snow! Contest club et amateur,ouvert à tous. L’inscription comprend l’assurance pour les non-licenciés et le barbecue à midi!

Xelabas,n’oublie pas de me passer un coucou au park la semaine prochaine à Orcières!

tu seras là toi amish pour l’atmo ??

Oué moi je serais là mercredi. J’espère que le park sera bien car parait que niveau neige là-haut c’est pas le top enfin on verra bien.

c’est Andy:
Yooo c’set demain le début! YIPA
Bon pour ceux qui croise un tit chaperon rouge avec monsieur Burton bah c’est moi et sevenuck!!! Donc si vous nous croiser apporter un tit vin chaud pour dire bonjour et ça ira mdr!!!

Oué donc le contest est finis! On va dire qu’on avait un parcours sympa,2ptits rails sympa et une table! Bon elle était plutôt petite mais bon… La prochaine étape sera à Montgenèvre!

Sinon jvous ais pas vu,n’ayant pas vu votre description avant maintenant!

Quelques photos prises autour de midi
http://www.pbase.com/rlaffont/snowboard
Il faisait trop froid, je ne suis pas resté plus longtemps, j’avais les doigts gelés.
Renaud

Le mec en jaune est le champion du monde de pipe,Mathias Wecxsteen avec les nouveaux Dynastar Trouble Maker pour les fanas de matos!

bah moi perso, j’avais trop froid, donc j’ai apssé une bonne partie ds la cabane avec les juges et dj à me réchauffer les pieds sur le radiateur lol
Et Greg (sevenuck) était en train de filmer avec 2collègues! Voili voilou…
Amisch…Greg m’a dit t’avoir reconnu avec un casque genre militaire…mais bon po trop vu et puis pas sûr!

Ha ok c’est donc Greg le fameux filmeur… Sinon il avait bien raison c’était moi! Bha il aurait fallus venir!

Sinon sur que les température estival,c’est plus ce que c’était!

bonjour « eve-ri-et-bo-dit »

pra-loup c’était bien mais vraiment trop glacial!!!
mes batteries n’ont pas tenu très longtemps,
et j’étais obligé de filmer avec une rallonge!!!
je suis en train de faire un prè-montage!!!

par contre, amish, tu me diras ton numero de dossard!
je t’ai filmer mais j’ai pas retenu le numéro!!!
désolé!!!

bientot le site ou on pourras voir le teaser!!!

a peluche…

the sevenuc*k PORCcoration!!!

oups!!!

j’ai écrits une message sous le pseudo d’andy!!!
donc le message au dessus c’est moi!!
enfin sevenuck!!!

voili voila!!!

Heu… dans les 25 je crois mon numéro!

Il a neigé hier soir et ce matin. Ca va faire du bien aux pistes.

à Saint André d’Embrun c’set l’orgie il neige avec des flocons gros comme des tracteurs rouges!!

salut

l’épreuve de l’atmo tour se déroulant à Montgenèvre est annulé
il n’y a pas assez de neige!

donc pour tout ceux qui voulez venir ce marrer un bon coup et bein tant pis…
par contre il y une démo dimanche soir à super dévoluy, avec une ou deux table et un ou 2 rails!
bien sur l’atmo crew sera présent!!! Roux, Rivoire, monod ect ect!
donc, moi je me sentirais bien de me faire une session à superd
la journée et de filmer le soir
si ça vous intéresse de faire une
tite session avec moi! n’hésitez po à laisser un com!

amish, si tu m’entends!!!

the sevenuck corp

Quoi!? C’est quoi ce bordel!? Pas assez de neige à Montgenèvre!? Il se fou de nous la le Laurent!

Tu vas voir lui la promo que jvais lui faire au shop…

Non mais plus sérieusement,si ce week ya pas de contest,peut-être que jvais allez ridé vers les 2Alpes mais je tiens au courant de toute façon. Pour la démo,ya moyen que tu me négocie une ptite place!?

ola amigo

bon, pour ce week end, il ya un plan tournage les sauzes, je crois.
je viens de voir guillaume et il est chaud pour faire des images!
donc si tu es dispo…

the sevenuckcorp…

Oué bha moi pour le Sauze je suis totalement d’accord! Si tu pouvais passé mon numéro de téléphone à Guillaume ou me passé le siens sa serait vraiment cool.
Et je suis entiérement chaud pour faire une session shoot aux Sauzes,surtout que le park à énormément de potentiel là!

Tiens,demande lui aussi si le big air y est toujours et si les rails aussi par la même occasion! merci

euh, je sais pas amish , tu vois tu es encore un peu jeune,
pour t’aventurer dans un snowpark…
laisse moi en parler avec ton manager, et puis après on verra!
tiens fini ta soupe d’abord!

ah c’est jeune, ils veulent atteindre des sommets alors qu’ils tétent encore leur moman!!!