Consommateurs

Clair ils sont champion du monde de la connerie!!!

Lol [quote]
Dans la même veine y’a les lois américaines, Etat par Etat…
[/quote]

J ai pas le droit de lire le lien!!! Dans mon iut pourri, ils ont bloké les accés!! snif snif ::>

Votre gestionnaire d accés ne vous autorise pas a ouvrir ce lien.

RSACi: Nudité - Niveau 4 : nudité de face provocatrice
RSACi: Sexe - Niveau 4 : activité sexuelle explicite
RSACi: Langue - Niveau 4 : langage grossier ou explicite

Le contrôle d’accès provient du serveur du site Web.

RSACi : Critique USA - Niveau 5 : Site à caractère ironique mettant en valeur la stupidité outre atlantique.

[quote]
RSACi : Critique USA - Niveau 5 : Site à caractère ironique mettant en valeur la stupidité outre atlantique.
[/quote]

Si ils élisent BUSH, c pire que de la stupidité, c

bien tropant lool st vraiment con

lol franchement, je me couperais pas les c… rien que pour gagner un proces … t’imagine :
« cool j’ai gagné 5.000 euros, bon j’ai plus de coucougnettes, mais aussi 5.000 euros quand meme, avec ca j’machete une caisse pour emballer les nanas, bon apres je peux plus rien faire sans coucougnettes, ha merde j’avais pas pensé »

serieux lol… sont pas biens les gens ! même les blondes réflechissent plus

pour les loies ricaines, serieux y’en a certaines, je me demande de quand elles datent quand meme, genre : « on a le droit de tuer ses domestiques », pardon mais merde un peu ! enfin j’espere qu’elles datent et sont plus en vigueur, deja que le monde a pas besoin de recevoir de conseils de leurs part, mais si c ce genre de truc, je vois pas pourquoi ils font chier certains… bref, sont cons en plus d’etre cretins, voila, c’est fini je vais plus au mc do lol

fais gaffe toi avec les blondes ! enfin ca passe,mais que je t’y reprenne pas

sinon c’est clair que c’est trop trop marant de connerie ces lois ils sont vraiment pas aidés et se permettent de donner des conseils partout dans le monde… enfin moi jdis ca,jdis rien

exellent J’en redemande …
:canna: