Consommateurs

60millions de consommateurs

Inscriptions relevées sur divers produits de grande consommation

Sur un sèche cheveux SEARS : « Ne pas utiliser en dormant. »

Sur un sachet de Fritos : « Grand concours, nombreux prix. Jeux gratuit sans obligation d’achat. Détails à l’intérieur du paquet. » (concours spécial voleurs ?)

Sur un savon Dove : « Mode d’emploi : Utiliser comme un savon normal » (c’est à dire ?? …)

Sur des plats surgelés : « suggestion de préparation : décongeler »
(mais bon, ce n’est qu’une suggestion)

Sur un Tiramisu Tesco’s : « à consommer avant : voir ci dessous »
et dessous, juste a coté de la date limite de consommation : « ne pas retourner »
(bah, euh… un peu tard, non ?)

Sur un Pudding Marks & Spencer : « Le produit sera chaud après avoir été réchauffé »
(vous êtes sûrs ??)

Sur le paquet d’un Fer Rowenta : « Ne pas repasser les vêtements à même le corps »
(pourtant ça ferait gagner pas mal de temps, non ?)

Sur un sirop pour la toux pour enfants : « Ne pas conduire ni opérer de machine outil après absorption »
(oui, je pense que l’on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait a réduire le nombre d’enfants de 5 ans qui conduisent un tractopelle alors qu’ils sont clairement malades !)

Sur un somnifère Nytol : « Attention, la prise de ce médicament peut entraîner un état de somnolence » (et je le prends pourquoi, rappelez moi ?)

Sur la plus part des guirlandes lumineuses pour Noël : ‘’ pour usage intérieur ou extérieur uniquement" (par opposition à… quoi ??)

Sur un robot de cuisine japonais : « ne doit pas être utilisé pour un autre usage »
(là, il va falloir m’aider avec celle là, parce que franchement, je suis assez curieux…)

Sur un paquet de cacahuètes Sunsbury : « avertissement : contient des cacahuètes »
(non, sérieux ?)

Sur un paquet de biscuit apéritifs American Airlines : « Instructions : 1. ouvrir paquet. 2. Manger biscuits » (3. voyager avec Air France ?)

Sur une tronçonneuse suédoise : « Ne pas essayer d’arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales » (parce qu’il y a eu beaucoup de cas ??)

enfin je ne sais pas si on est débile mais on tout cas on le vaut bien…

trop bon !!!

Franchement tu te demande a quoi il pense en ecrivant ca defois!!

bravo cantoluche continue

LOOL MDR
laisse tomber tu dois être aussi sec pour moi pour avoir sorti ces conneries !!!
laisse tomber, t’es trop bon mon gars

j’aime surtout le truc ou t’arrete la scie avec une de tes parties génitales

ca doit etre parce que on a retrouver des cons a l’hosto a qui c’etait arrivé et qu’ils on fait un proces parce que c’etait pas marquer dans la notice qu’il fallait pas…

Dans le meme style ta la vieille dame qui a tué son chat en le foutant au micro onde pour le rechauffer (bah oui ! il avait froid le pauvre! )

nan mais sérieux ils nous prennent pas un peu pour des citrons?

merci les gars… :rasta:

Non ils nous prennent pr des gars qui vont faire n’importe quoi avec ce qu’ils vendents et qui après vont venir chialer pck on a des parties de nous en moins et hop! en plus apres ca leur coute de l’argent en proces et tout… donc autant éviter…

Halucinant!!!

C’est bien malheureux mais ils sont obligés de tout marquer, sinon ils ont un procés en cas de problèmes :

« _ Ben quoi c’etait pas marqué qu’il faut pas arreter la tronçonneuse avec les parties génitales. »
« _ La tronçonneuse tu peux l’arréter avec tes dents !! Si si vas-y c’est pas marqué qu’on peut pas »

mdrrrrr
c’est exellent à lire !!

n’empèche que c’est exactement ca hélas,
si c’est pas marqué qu’il fallait pas le faire,
y a toujours des gens à qui il arrive des accidents
(faut avouer qu’il faut ètre un peu couillon,mais bon passons!)
et qui en profitent pour ramasser le plus d’argent possible sur le dos des producteurs
donc il prennent des précautions !
en tout cas c’est terrible a lire

trooooooooooooooooooop delire !!!
il nous prennent pour des gros con

C’est particuliérement vrai aux US, en France c’est beaucoup plus rare parcque les juges ont un miminum de jugeotte.

Dans le même genre :

et une notice japonaise pour un écran de PC, même si vous comprenez pas le texte, vous comprendrez les images

MDR!!!

mdrrrr
exellent

énorme!!!
pour une fois que je lis un truc dans ce genre et qui le fait délirer !!!
chapeau bas bas

merci pour ces flatteries, j’en cherche d’autres…

merde je savais pas que ça s’était su !!

Dans la même veine y’a les lois américaines, Etat par Etat…

Mais le plus tordant c’est de trouver quel jugement a fait jurisprudence pour chacune d’elle…

Alacta

impressionnant les lois americaines

je les ai pas toutes lues mais c’est grave quand meme !!!

ralala, les USA champion du monde comme d’habitude…