Conseils sur possible changement de board

Salut a tous !

De retour pour une saison hivernale qui, je l’espère, arrive a grands pas !
Mais voila, j’ai un petit soucis… En effet je possède une Bataleon Evil twin 2012 en 156 wide que j’adore.
Le problème c’est que j’ai grandit depuis l’année dernière (la saison dernière, la board m’arrivait 1cm en dessous du menton, je devais faire 1,80cm) sauf que maintenant je fais 1,86 (en gros) et je suis un peu plus lourd (autours des 82 kilos).
Oui je sais, a 15 ans ça fait un peu lourd mais c’est à cause du surf et du rugby (la plupart du gras que j’avais avant c’est transformé en muscle donc normal que je sois plus lourd) mais c’est pas le problème.

Donc ma question est : La board peut encore passer pour cette année ou je devrais la changer ? (sachant que je risque encore de grandir et de prendre du poid, même si j’éspère pas…)

Je vous remercie d’avance pour les réponses !

PS: Je chausse du 46, donc wide oblige !

ça risque de faire short hors park…mais il faut reessayer…en plus tu sembles plutot tonique et par le sport tu risques de prendre encore de la masse, il te faut envisager le changement board si ce n’est cette année surement l’année prochaine…
*pour estimation

Merci beaucoup pour ta réponse !

Je pensais effectivement la garder cette saison et la changer pour la saison d’après, parce que de toute façon je fais exclusivement du park et de la piste/bord de piste etc… Je fais pas encore trop de hors piste (en même temps a la Mongie y a pas énormement de poudre)

Donc c’est cool, j’attends quand même d’autre réponses mais si je peut déjà économiser une board pour cette année c’est bien !