conseils snow

salut

comment prendre le tele siege sans chuter, je galere grave pour trouver l’equilibre avec mon pied droit détaché (je suis regular)

auriez vous des conseils à me donner ?

MERCI

Attache les 2 pieds

hum…et bien disons qu’une fois que t au niveau du « tapis », et que le TS est a 2m de toi, tu plis tes genoux en essayant de chopper une partie du TS, …et pour la suite tu te débrouille!
Normalement quand il s’agit d’ un débrayable, y’a aucun souci, pour les autres, c’est un peu plus chaud, mais après quelques remontées tu devrais avoir le coup!

je pense que tu veux plutot parler d’un tirecul??nan
perso je reste les deux pieds chaussés pour le teleski, ca te permet de controler un peu plus.
c’est de l’entrainement après une dixaine de vautre, tu commences à trouver la position

J’pense pareil parce qu’après 2 années de ride le télésiège tu gères normalement nan?!

Alors télésiège ou tire-cul?!

parfois la descente peut etre galere avec les gens qui stationne a la sortie ou ceu qui se cassent la gueule sur toi… si c’est pour la descente faut prendre appui sur la jambe avant, etre bien fléchi et faire un tout droit dans le 1er du qui squatte l’air d’arrivée… au passage tu pousses ta gueulante et on ne te dis rien

une seul technique, l’habitude ^^

facile a dire non mais, je te conseil d’allé tout droit, n’essaye même pas les virages sans maîtrise, ca part 90% des cas en chute, donc tout droit, sinon fais du téléjump, rien de plus