[CONSEILS] pants + veste

Salut tout le monde !
Voilà j’ai un petit problème, je cherche un pantalon et veste assez fat, même bien fat quoi et je voulais vous demander quelle marque me conseiller pour une fille. Je voudrais des couleurs assez flashy comme vert pomme… J’ai bien aimé les sapes de la marque SAGA, mais apparemment il faut commander aux USA et le problème ma mère n’est pas d’accord…
Et je galère vraiment à trouver parce que chez moi y a rien niveau fringue de ski…

Si vous pourriez m’aider ce serait cool

Merci

Si tu cherches des vetements fat je te conseille special blend qui taille assez « loose » par contre tu devras taper dans la gamme homme car la gamme meuf est uniquement en « slimfit »

Sinon le pantalon que tu recherches, ce serait 'nimporte quel pantalon special blend avec la couleur topiary green (vert pomme fluo)

Je crois egalement que Eleven font du vert pomme (Mammouth et Mahalonfat avait la veste de cette couleur)

Sinon en veste, je te conseille la veste special blend en Prep School Stripes (Rayures violette et bleue)

Ou encore couleur Brainbow (couleur arc en ciel)

Bref Jette un coup d’oeil sur le site officiel de special blend pour y avoir un apercu ou va en magasin pour tester

Sinon je sais que la nouvelle gamme 686 est tres tape à l’oeil mais il est vrai que niveau qualite je trouve ça un peu limite

Pour commencer essaye de trouver le produit que tu desires et on verra apres quant à l’acquisition

Ok merci j’vais aller voir ça

Moi aussi je recherche, hein whawhat, on continuera nos recherche a partir du mois d’octobre, si je peux financièrement

Pour la wear SAGA , j’aime trop c’est assez sympathique et c’est pas encore trop connu

Et mlle tu nous dira ce que tu as trouver et a quel prix ça m’interresse !

Pas de probleme et j’ai un pote ben twooty qui m’a montré une collection SUB, chez les mecs ils ont des trucs sympa encore…

si tu trouves pas de visuel, je t’enverrais les photos de ma garde robe lol

@Maé, oué fin septembre octobre c’est pas mal car en ce moment je taf à mort…

Je confirme le vert de chez Special Blend est sympa, bien que salissant. Par contre je trouve pas ca si fat que ca au final…

BONFIRE a un gros choix de couleur, suis pas sur de ce que ca donne question largeur par contre.

ben ouais whawhat j’veux bien des photos pour avoir un aperçu si ça te dérange pas…

Ok pour les photos mais je ne saurais pas te dire quand car je suis debordé en ce moment (sauf cet aprem mais je suis au bureau)

Pas de problemes, ça presse pas c’est pour cet hiver j’ai encore un peu le temps

J’ai une veste Bonfire en ça taille bien car j’ai pas voulu un truc trop fat, mais sur un gabarit plus petit ça peut faire un bon rendu ^^ . Si jamais t’es interressé pr des photo tu me dis. Si jms tu peux donner ton gabarti voir si je connais qqln du meme que le tien et qui pourrait l’essayer.

Ah ouep ca m’interesse vos photos ! Que j’me fasse une idée, ben moi je fais 1m67 pour 65 kilos (oui jsuis une ptite bouboule ^^)