conseils nitro prime

Salut, je viens de m’acheter une board : NITRO prime blast 2011 en solde (avec fix flow).(budget serré)

le tout sur le conseil du vendeur en lui disant que ça fait 3 ans que je pratique (1sem à chaque fois) et que je désire investir.

Ma question : je mesure 1m73 et pèse 82 Kg (ouf) je pratique la piste 90%du temps et essaie de faire qq sauts + puff dès que possible… 36ans, plus de genoux (ligaments) et prends mon plaisir en courbes, puff…

Le vendeur m’a vendu la planche en 158 ! est ce que ça le fait… car j’ai vu un peu tard sur les conseil de tailles de bord que je devrais taper dans les 161 ??? Et j’ai peur qu’il mai refourgué un invendu !!!

merci d’avance pour vos conseils

Si tu as des problèmes de genoux, mieux vaut prendre un peu plus court… Ca sera plus facile à magner et ça forcera moins sur tes artculations…

En revanche, pour la poudreuse, ça risque d’être un peu juste…

OK merci, c’est ce que le vendeur m’a dit… Je voulais confirmation !

A puis pour l’invendu: si c’est une 2011, par définition c’est un invendu de l’an dernier vu qu’il n’est plus possible d’en commander depuis l’an dernier. C’est aussi ce qui justifie qu’elle soit en solde…

Pour ma part j’ai une team en 159 pour 85KG et j’en suis trés content de cette taille, ta blast est donnée pour un poids entre 65 et 85 kg donc tu n’as aucun souci à te faire pour ton utilisation tu ne seras pas déçu par la taille. Et puis elle est plutôt large au patin donc c tout bon pour la poudreuse.
Tchusss.

Merci pour vos réponse… Bon ride !