[CONSEILS] Douleur avec nouvelle boots

Salut a tous !

Vue que mes vieilles Moto en 9,5US avait pas mal souffert l’an passé, Samedi dernier je me suis fait plaisir en m’offrant des Burton Shaun White (je cherchais une boots assez souple et j’ai le pieds assez fin)

Ben dans le shop j’ai essayé plein de paire mais ou sa chausser trop grand ou l’inverse, jusqu’au moment ou j’ai essayer les White et la j’ai une toute de suite une bonne impression… je craque je l’ai prend!

Une fois chez moi je me suis dis que j’allais faire des tests sur ma board (ben quoi!? Lol) et la au bout de 10 mn j’ai commencer a avoir super mal… impossible de les garder plus de temps et d’être a l’aise… j’me sens super compresser…

c’est normal? Faut que je prenne plus grand Alors que ma première impression était bonne… ?

j’suis perdu j’ai l’impression d’avoir essayer plein de modèle et rien trouver… help

Compressé à quel endroit ? Tu les as thermoformées ? Tu fais du combien en chaussures de villes ? Boxer ou caleçon ?

ben déjà c’est surtout sur mon pied fort, j’ai un point de pression surtout sur le dessus…
Les thermoformées, je crois. c’est un modèle de l’année passe noir et or**

en ville c’est du 41 parfois sinon 42

**String sa compte??? (pour les demoiselles du forum )

C’est avec ta board au pied que tu te sent mal ou c’est toutle temps?

finalement c’est tout le temps des que je l ai garde au pied plus de 1o mn…

c’est vrai que niveau référence j’suis mal place car j’ai acheter mes moto en 2004 et j’me sentais bien dedans…

Est ce que c’est parce qu’elles sont thermoformable que je me sens compresser dedans ?

Ca vous fait pareil dans des boots neuves?

Moi je n’ai pas eu ce problème avec mes sabath. C’est peut être que tu les sers trop.

non non je pense pas…

faut peut etre que je m y fasse… ? !

j’suis vraiment perdu… j’ose pas retourner au shop vue de j’ai tester toutes les boots du magasin… pourtant j’avais une bonne impression au depart…

mais bon 180roro sa fait mal si par la suite les douleurs persistent…

t’es sûr qu’il n’y a pas de boucle qui traine entre le chausson et la boot au niveau du coup de pied, que le chausson est bien mis partout ? ça m’avait fait un peu ça sur une paire que j’avais essayé et en fait j’avais reserré la boots sur le chausson mais une boucle trainait entre les 2 donc compression sur le dessus du pied

c’est pour ça que je garde mes Boots qui ont 4 ans, je sais que je suis bien dedans mais un moment va falloir changer…

Heu, nan mais est ce qu’au shop le mec a mis le chausson dans une petite machine qui a chauffé le chausson puis te la fait enfiler pendant plusieurs minutes ?
Si t’as pas fait ça, forcément ça aide moins.
Sinon retourne au shop, s’ils sont commercants ya moyen de s’arranger

non non il na rien fait… il aurait fallu?

Les boots shaun white de l année dernière sont thermoformable alors c’est ca…

Bah oui, je peux te l’assurer, j’ai les même

ah ben d’accord je comprend mieux… je sais pas si le type a la machine pour sinon il me l’aurais fait… franchement je suis sur le cul… j

Je comprend mieux Gamerz merci…

Est ce qu’il est obliger de me les thermoformer? si je retourne chew lui il qu’il me dis qu’il na pas la possibilité de le faire je fais quoi?

Tu lui demandes où tu peux le faire ou alors tu demandes un geste commercial quelconque

oui mais selon burton certain chaussons se thermo forme seul sans machine.

mes FS ont la forme de mon pied à présent, pourtant je n’ai rien chauffé, la mousse du chausson s’est carrément tassée c’est assez fou. mais heureusement à présent c’est bien confortable.

sinon sers moin le dessus et test ca fait vraiment mal la??

Sans doute, mais tu perds les 10 premiers jours de ride à avoir mal au pied…

Les SW se font bien thermoformés en machine, jte le garantis