[CONSEILS] choix de fix pour Driver X

Salut,

Je vien d’acquérir des driver X 08 et il me faut une fix qui va bien avec…

Donc j’ai une board Burton Frontiere je suis plustot freeride/freecarve.

J’ésité entre une Flow M11 / Une Cartel ou une Triad / on ma parlé de la Ride spi

J’ai un budget de 200/250E

Pour info avant j’était en fix step in burton + Driver je cherche donc quelque chose d’assé rigide.

Merci d’avance pour vos conseil

Tom

Les flow, c’est sur que c’est rigide et c’est ce qui correspondrait le plus à ton ancien set up.

Cela dit, j’ai souvenir que guigui (membre du forum et competiteur de boarder Cross) avait des Driver X avec des flow et que c’était pas super confort (d’ailleurs, il les vendais pour ça).

Si tu veux du réactif, je te conseille plutôt de te chercher une paire de C60 de chez burton en fin de série ou d’ocaz récente (y’en a dans les P.A), les Triad étant surtout axée sur le confort.

Sinon, des Cartel ca peux etre pas mal aussi…

tu conseilles pas les Ride Spi Pandé ? les temps changent

je pense que les Ride avec leur embase alu sont bien réactives et devraient aussi te convenir
pour Flow, joker

Ben elles sont bien les Spi mais des C60 à 220 euros dans son programme, c’est toujours mieux

exemple…

Merci pour le tuyaux ouai c vraix que c intérréssant mais bon la couleur orange

Je fais ma fashion victime mais bon il s’agit de pas ressemblé a boso non plus.

Mais boots son noir et ma board blanc/vert (pas très beau). pour ce coups la je visé plustot un noir classic.

Vous savez pas ou je pourrais chercher de la fin de série?

Ca dépend, c’est quoi ta pointure ???

Y’a des L et des S ici

J’en avais vu une paire au shop Billabong des 2 alpes aussi…

J’y vais ce week end, si elles y sont encore, je peux te les prendre d’avance si c’est vraiment ce que tu recherche pis après, tu me payera les FDP (enfin apelle avant quand même pour savoir)

mes boots c du 13

(Messages combinés automatiquement)

Merci pour l’info Pandemonium j’vai les apelé voir s’il on sa en stock.

j’ai contacter le vendeur de ton lien il ne l’ai ont qu’en orange taille M

Sinon pour le shoop billabong tu c s’il son ouvert en ce moment j’arrive pas les avoir au tel

Ben la station ouvre Samedi donc peut etre pas… Mais samedi il le seront

Moi je pars y rider mais Dimanche. au pire, apelle Samedi, tu laisse un message si ca t’interesse et je te facturerai le prix qu’il font payer + les FDP (sauf si ils font de la VPC bien sur )

Je te remerci pour la propo, mais te prend pas la téte, a mon avis s’il l’on il me feront bien un petit coli. j’vai déjà voir combien il les vende.

je l’ai appel demain.

Sinon je retourné tous le net j’ai rien trouver en C60 ou CO2 en L de 2007

Personne c ou je pourrai trouver des C60 ou des CO2 2007 en L j’ai contacté tous les shoop que je connaissé j’ai pas réussi a trouver mon bonheur

Help…

Ben franchement, chaud cacao a cette epoque…

Sinon, il te reste l’option Cartel 2008 qui resteune très bonne option

Oki c pas gagné cette histoire en plus mon budget fond comme neige au soleil

bon derniere petite question et j’vous laisse tranquille

j’ai vu sur le forum (un vieux poste) que pour les grand pointure le burton était pas forcément adapter, et comme je fais du 13 soit 46,5, je voudrait pas avoir la moitié du pied dans le vide…

donc je me tate toujours entre Carter, M11, Spi

Je sais pas quoi prendre, trop de pression… heellp

tout juste l’ami , manque de précision, talon qui se lève dans la fix, obligation de les serrer très fort.

pour resumer c’était fix flow+ boots flow = de la balle et fix burton et boots burton = de la balle mais pas le mélange des deux!!!

j’ai pas mal de potes qui ont utilisé les fix nideker, pas les plus haut de gamme mais celles en dessous, ils en étaient très satisfait.

comme j’ai dis hier dans un autre post, timok13 vend des boots flow à tout petit prix en taille 44, si tu te prend les fix qui vont avec ça peux le faire conseil chez flow, ne tape pas dans le plus rigide, c’est vraiment trop rigide (plus que des alpins)

Si vous êtes pas anti-naranja, y a des C60 en L à 200 euros neuves sur Ebay Allemagne et Autriche. Après un p’tit mp au vendeur pour les frais de port vers la France serait le bienvenue.

Sinon peut-être snowshop anglais, y a souvent du bon (enfin je parle pour l’année dernière). En plus pas de taxes vers la France (merci l’Europe).

Enfin, les States ou le Canada mais là, c’est la roulette russe. Si ça passe sous le nez des douaniers, ce sera 3.9% de taxes sur le montant total de la commande (matos+fdp) auxquels il faut ajouter dans un deuxième temps les 19.6% de TVA réglementaire. Aïe, aïe, aïe …