Conseils changement matos / Achats pendant les soldes

Bonjour @ tous,

J’aimerai profiter des soldes afin de renouveler mon matos.
J’ai actuellement une apo line 2007 rouge, j’ai commencé avec, elle est nickel mais j’aimerai changer.
De plus j’ai cassé mes fixs cette saison donc pourquoi pas acheter un pack.
Mes chaussures sont des nothwave legend.
Je pratique le snow depuis 7-8 ans, niveau 2-3eme snow.
J’ai 33 ans, 1m74 et 88kg. Pointure 44.

J’aimerai acheter une planche polyvalente, un peu plus flex et technique que mon apo.
J’aimerai des fixs en double entrée comme mes apo cassées.
J’avoue que je ne suis pas encore assez connaisseurs sur les marques et leurs modèles qui me conviendrait.

Merci de votre aide.

Pensez-vous que la ROME Crossrocket de 2016 pourrait le correspondre ?

J’ai un doute sur la taille.

Merci.

J’hésite aussi avec la Iconic Eero Niemela Apo

Personne pour me conseiller ?

La Apo line de 2007 donc cambre classique est assez raide effectivement au regard de ce qui ce fait à présent, la Iconic est une très bonne alternative mais te demandera un temps d’adaptation en raison de son cambre en W, je ne connais pas la CrossRocket donc je ne me prononcerai pas dessus, autre excellente alternative, la Rossignol One .
En ce qui concerne les fixations doubles entrées, les SP Fastec Brotherwood ravissent bon nombre de riders, Flow restant à la traîne sur ce coup là .

J’ai un peu du mal à cerner tes besoins pour l’instant. Est-ce que tu veux une board au ride plutôt aggressif qui te pousse à engager la viande mais offre de grosses sensations quand tu le fais quitte à ce qu’elle soit un peu moins facile à bas régimes ou est-ce que tu cherches plutôt une board qui sera joueuse et un peu plus facile pour en faire ce que tu veux quitte à ce qu’elle ne soit pas enthousiasmante à mach2 ou sur des vols de 45m?
Remarque: j’aime bien la One, c’est joueur à bas régime et ça monte bien dans les tours quand on le lui demande.

Merci pour ta réponse shagya.