[CONSEILS] board pour un beau bébé

salut , tout nouveau sur le forum , j ai besoin de conseils avisés , voila je recherche une board neuve ou d occas pour m equiper , j ai un niveau intermediaire et je suis plus axé pistes , et puff , un petit soucis neanmoins le gabarit, 1m177 et 100kg et chausse du 43 , y a t il quelque chose pour moi
PS quelle taille de board prendre , longueur et largeur

Edité par Ricoshek [TAG] Ajouté au titre ![](http://pagesperso-orange.fr/ubikub/panneau-regles.gif)

je pence qu’il te faud une 160 en wide. Aprés pour la board je ne sais pas quoi te conseiller. C’est quoi ton budjet?

j ai un budget assez serré , mais si quelqu un a un snow et fix a me proposer , je suis ouvert a toutes propositions

Pourquoi une wide? Il ne chausse que du 43 une board normal suffit emplement, le fait qu il soit lourd ne justifie pas une board large

Entre 160 et 165 pour une utilisation piste, ca me parait pas mal

je jetterai un oeil ds les petites annonce voir si il y aurait un truc solide pour toi…

L

je te remercie d avance, attention je ne prete pas trop d interet au design , ça ne me dérange pas si c est une board des années anterieures

1m177 et 100 Kg, tu ride pas, tu roule, non ???

(je peux me moquer, je suis plus grand mais niveau poids, je suis pas mal non plus )

Bref, tu dois faire plutot 1m77 je suppose donc je suis d’accord avec Lorenzo, pour de la piste, une board aux environs de 162 à 165 assez rigide devrait suffir a faire l’affaire.

Si tu aime bien le carving et la powpow, regarde du coté de la nitro Pantera par exemple

une board de 165 pour 177 de taille Sa ne fait pas un peut grand