[CONSEILS] Board polyvalente

Salut a tous,
Je suis a la recherche d une planche polyvalente pour ma copine debutante (mais elle progresse vite) , elle mesure dans les 1m65 quelqu un a une idée de modele qui pourrait lui convenir?
merci
genome7

Edité par Ricoshek Sujet retitré ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

T’as testé le connfigurateur automatique?
C’est bien pratique ce petit log! mais donne plus d’infos, genre son poinds, la gamme de prix, eventuellement une marque… c’est tout ce que je peux te dire, j’suis pas super connaisseur en matos!

Salut KLM
j ai pas testé le configurateur, je prefere faire appel a l experience de certain ( mais je vais quand meme l essayer
Son poids est d environ 54kg , le prix c est pas trop le soucis ( enfin faut voir quand meme), j ai pas vraiment de marque , j aimerais juste qu’ elle soit tolerante , un brin souple.
voila merci!

merci pour le titre RICOSHEK :wink:

Comme tu sembles partir sur du tolérant et souple, vise les 148 (elle a le même gabarit que ma femme).

Après, sans budget, c’est difficile de t’orienter… Mais les filles vont bien passer par là

ben pour le budget je compte lui prendre un modele de l année derniere ( attente des soldes !!) et a hauteur de 300E