Conseils Board freestyle park

Plop,

Après avoir testé le park ( sur une line 2011 ) et avoir réellement bien kiffé, j’aimerais me payer une board de pure freestyle pour exercer la discipline l’an prochain.
Une board plutôt axée Slopestyle mais qui peut tout aussi bien aller grinder des rails.

Je viens vers vous pour avoir les bons conseils sur les boards et les fix, car je ne m’y connais pas encore assez.

Exit le freeride, j’ai la apo line et les fix qui vont bien pour ca.

Je mesure 182cm et pèse 80Kg, avec du bon 45 en pointure.

Merci d’avance de vos bons conseils, l’an dernier vous m’aviez conseille ma board actuelle et j’ai vraiment pris mon pied !

Bisous

Quelle taille? regarde dans les petites annonces"" a tjrs son « Unity origine » neuve pour une poignée de pesetas à vendre mais y en a d’autre …
perso comme je recherche aussi dans ce domaine voila ce que j’ai recensé

-YES The basic-LIB tech TRS-Nitro Thief,Team,blacklight,Gullwing-K2 slayblade-Ride Machete et DH pour les principales…MP envoyé pour la suite

Merci choyug je vais check tout ce matos

J’ai regardé un peu je suis tombé sur la YES Jackpot, quelqu’un la connait, apparemment elle est vraiment bien notée sur Fluofun et les video de présentation est vachement alléchante

http://www.fluofun.fr/matos/yes/jackpot-1.html

Ouais bonne board… vue soldée aux « vieux camp » et à la glisse dans les -30

Pour les tests de boards, en plus de regarder les moyennes de notes sur 10 qui n’ont pas la même signification d’un testeur à l’autre, jète donc un oeil sur les board freestyle qui apparaîssent dans cette liste.
Ca prend plus de temps, mais en général nos membres essaient de bien décrire le comportement des boards, ce qui a mon avis est un gros plus.
Il me semble qu’entre autres, la jackpot qui t’intéresse a été testée par plusieurs membres.

moi je te conseille la nitro sub Zero 2011 elle est terrible !!!