[CONSEIL]

Salut à tous ,

Voilà, je suis un ancien surfeur alpin, enfin quand je dis ancien, j’ai 31 ans, et j’ai connu cet hiver après de longs moments d’obstination le plaisir de surfer en soft, merci Toto d’ailleurs. Je me suis donc décidé cette année à continuer dans cette lancée et me suis acheté un F2 Eliminator LTD 167 année 2007, le dernier quoi.
Bref, ma question est: quelle sont les fix les plus adaptées à quelqu’un qui comme moi vient de l’alpin, ne pratique pas de freestyle et aime bien attaquer la piste (pas trop d’opportunité d’aller cotoyer la poudreuse hors piste, snif!).
D’après quelques recherches, j’avais pensé à la NDCK Carbon 900 mais il semble qu’elle ait des problèmes de spoilers, ou encore aux Nitro Raiden Raptor voir des Rome 390.
D’autres avis?
Merci.

regarde du coté de Ride avec leur fix en alu ou meme Flow elles ont une super tenue pour le carving (mais pas de bas de gamme ca suxxx de trop sinon), Sinon il y a la CO² de Burton ou le top la C60

Burton : C60
Ride : Rx ou Spi
Flow …
Salomon : Spx 90/55/pro au choix pour le confort

Aprés les autres marques je ne sais pas trop

Pour moi qui ai fait beaucoup d’alpin il y a des années, cette année j’opte pour des Ride Rx

1 bon compromis qualité prix chez Ride je trouve

Ok, merci.
Je risque fort de suivre les conseils de Fafarider. Il semble que les Ride RX soient un bon rapport qualité prix. Je ne manquerai pas de vous faire connaître les sensations de ces fix associées à l’Eliminator.
Il ne reste plus qu’à attendre qu’il neige, et à reposer mes quelques neurones de la rude épreuve de la nuit passée