Bonjour à tous,
je n’ai à mon actif q’une semaine de snow pendant laquelle je me suis bien débrouillé, au bout de 2,3 heures j’arrivais à négocié tous les virages même un peu de switch ! (j’ai fait 12 ans de skate, ca aide à fond!!).
Mon style c’est plutôt de la piste et essayer des figures en bord de piste…
Je voudrai donc m’acheté un pack planche+fix pour cette année : j’ai trouvé 2 planche sur glisshop qui ont l’air de me correspondre : Apo seed 2007 ou hammer sequence,
qu’en pensez vous ? Si vous avez d’autres idées ou conseils n’hésitez pas…
PS : Je fait 1m79 pour 78Kg chaussure 42
yep,
je crois qu’on a à peu près la même recherche.
dans le même magasin j’hésitye entre 2 autres planches
c’est là : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=11685&hl=
j’ai un petit faible pour la rossignol au niveau déco et pour l’autre au niveau de ce qui s’en dit… pas facile de choisir.
Salut,
Vue ton niveau j’essaierai de trouver quelque chose d’un peu moins « bas de gamme », surtout que dans ces deux marques tu peux facilement trouver des fins de série pas cheres…
Quelques exemples:
très FS: Hamemr 21, Apo Selecta
FS poly: Hammer condense, Apo MTD
Après pour les tailles ça dépend de toi mais en tant que skateur j’imagine que tu ne souhaoteras pas dépasser 157…
+1 pour Titoine,
il vaut mieux que tu tapes dans des boards qui te permettront de progresser plus vite.
Chez Hammer il y a aussi la Contact qui est FS/poly, très bonne board pour niveau intremédiare voire plus.
+2 titoine et je me permettrai d’ajouter
FS pur : nitro T1, Burton twin, capita stairmaster, Rome agent
FS poly : nitro team, les santa cruz TT, la Salomon BNK (explosive), option makinen…
Taille 157 c’est nickel, I approuve
La contact est Mid wide donc un peu large pour notre ami qui chausse du 42…
![]()
Merci pour vos conseils, je pense opter pour la hammer condense ; par contre elle n’existe qu’en 155, 159 et 162… Est ce que 159 ce ne sera pas trop grand ?
Autre question : Quand est ce que le site glisshop met les fins de série en vente?
Merci d’avance
159 ça sera pas trop grand, un peu moins maniable et plus polyvalent… 155 peuvent faire aussi l’affaire…
POur Glisshop c’est en ligne…
Merci titoine, je vais prendre la condense 159 2005/2006, par contre il est indiqué poid conseillé 55 à 75 kg, j’en fait 78 : c’est grave docteur?
ça c’est le poids idéal, je pense pas que que ça risque grand chose, d’autant plus que venant du Sk8 tu dois avoir un stance de mamouth…
Et puis si tu veux être pile poil… t’as qu’a maigrir !! ![]()
exact désolé ,
mais comme quoi l’homme sait s’adapter, Julius va prendre une condense (en gros une contact pour pieds « moyens grands »)
Mais non ça risque rien c’est des fourchettes de poid indicatives!!!
C’est pas 3 kilos qui vont tout changer!!!
Merci pour vos conseils,
par contre la condense 2006/2007 existe en 157 mais le pack board+fix fait quand même 500 euros ! (pour l’instant j’ai pas envie de mettre autant dans une board!),
est ce que quelq’un sait quand ce pack va passer en fin de série sur glisshop?
Y a quand même 150 euros de différence!
Je part la première semaine de février…
Le pack 2006/2007 ???
en mars compte pas avant…
T’es un marrant toi???
Voir même un peu plus tard…
Il faut savoir que Hammer arrose les shop en fin de saison avec des baords à -43%, donc qu’en les vendant à -30%, les shop gagnent plus de pognon qu’en vendant des boards plein pot en début de saison…
Peut être que cette politique va changer maintenant que HMR a changé de mains… visiblement pas mal de choses ont l’air de changer du coté de la Suisse, et pas forcement de manière positive à mon goût…
![]()
Moi j’aime bien hammer pour le rapport qualité de board
/ prix.
J’espere que ca au moins, ca ne changera pas trop (même si je m’attend a ce qu’il gonfle les prix pour cause de marché )
Ouaip ça bouge bien chez Hammer apparement,pour info c’est Sevisa,boite de distrib’ chuiche,propriétée de monsieur Marxer
(le padre d’Anne-Flore… ) qui a repris en main,pour la fabrication j’sais pas si c’est toujours en espagne où si ça bouge…
A priori ça devrait rester en Espagne (Source DD)…