[CONSEIL] Wear technique pas chere

Salut,
Je cherche une nouvelle veste car la mienne ce fait assez vielle, qui serait tres impermeable et tres respirante (20.000/20.000) et tout ca pour la somme de 200 euros plus ou moins (en preferant le moins! ) je sais que d’autres topic ont deja été créés mais je ne trouve toujours pas de vetements avec ces indices pour mon prix donc si quelqu’un pouvait m’aider…

Salut l’ami, je vends une veste volcom tri-sector jamais utilisée en taille S mais possible de changer de taille éventuellement, pour 250 euros(prix d’origine 300 euros) (10 000/10 000) en noir. Voila je ne pense pas quetu trouveras facilement du 20 000 à moins de 200 euros Si ça t’interesses hésites pas

si tes du 74 ou du 73

aix les bain presicement je peux avoir une veste united rider

blanche sous les bras le reste en gris clair pour 180 (je crois)

en 20000//20000

si ca t interesse contacte par mp

Burton AK Cargo Jacket (20.000/20.000) = 220€

Oh c’est le marché ici ou quoi ???

Y a une section petites annonces pour ça…

C’est pas une proposition mais une info (c’est le prix du neuf) parce que je cherche la même chose et c’est ce qui me semble du meilleur rapport…

Merci beuzer , apres mais recherche je n’ai pas trouvé mieux donc je pense que mon choix va s’orienté aussi vers la AK Cargo
Mais sais-tu ce qui explique une telle différence de prix?

Bon par ex même si la SMARTY est vendue avec un bonnet et un soft chell (3000) en plus, ça ne suffit pas pour justifier son prix par rapport à l’AK. Mais si t’as l’occasion, prend les 2 vestes en main et tu comprendras, y a pas de mystère, elles ont toutes les deux les mêmes indices, mais une semble plus rembourée que l’autre sûrement ce qui explique la différence de prix