[CONSEIL] Votre avis sur la Nidecker Axis ?

Hello tous le monde,

Je suis nouveau ici, et à peine arrivé, déjà une question qui me trotte dans la tête :

Que pensez vous de la board Axis de NDK ?

Je suis débutant, 1.80M pour 65Kg, et j’ai pas la budget d’un chef d’entreprise, donc voila, cette board m’a l’air sympathique, mais au dela de ca, j’avoue etre un neophyte.

Plusieurs potes me disent : Hammer Hammer Hammer Hammer !!!

(Oui, c’est vrai que d’un point de vue vocabulaire, mes amis sont un peu limités).

Dans la mesure ou je suis parisien, les magasins de boards, il n’y en a pas 50, et surtout, les tarifs sont loin d’etre competitifs. La board Axis, je l’ai trouvé en pack chez Hawaii Surf, un magasin parisien, pour apres me rendre compte qu’elle etait meme vendue chez Decathlon. (Ainsi qu’une hammer d’ailleurs, une seule, que je n’ai pas réussi à identifier, planche noire avec en déco une tour facon chateau fort moyenageux).

Merci d’avance pour votre aide eventuelle

Edité par SnowKhan: Titre taggué

Tout d’abord soit le bienvenu sur Snow-FR Aerio

Pour ta board, disons que ça depend un peu de ton budget

J’ai jamais testé la Nidecker Axis, mais d’une manière générale si je devais acheter une board aujourd’hui, c’est certainement pas chez eux que j’irai faire mon choix… D’un autre côté elle est à un prix abordable, elle est jolie, et elle est adaptée pour les débutants (j’ai cru comprendre que tu étais encore débutant, ou alors tu as mal rempli ton profil )

La Hammer ça doit etre la Condense que tu as vu je pense…

Dis nous en plus (ton budget, si tu comptes acheter aussi des boots, des fix, quelle est ta taille, ton poids, et ta pointure en shoes) le choix d’un snow dépend de beaucoup de paramètres

Mon budget : 350 euros max fix comprises
J’ai des boots déjà
Je mesure 1.80 pour ~65kg (qui a dit « epais comme un sandwich de mendiant » ?)
43 de pointure

Le post est long à cause des quotes, mais j’aimebien les posts structurés …