[CONSEIL] veste spyder et masque

bonjour, voilà, je commence à acheter du bon matos et ma veste quechua (lol) commence à être petite donc je voudrais viser dans une bonne marque comme spyder mais je voudrais aussi faire une affaire et acheter pas trop chère
donc connaissez-vous un magasin en ligne qui fait des bonnes offres

autrement pour le masque, tout le temps avoir un masque normal de chez quechua et où la mousse commence à de barrer, faudrait que je change, la marque je m’enfous un peu, bah je voudrais bien du photogré si c’est pas trop cher autrement j’aime bien ceux qui sont brillant avec un reflet.
voilà et merci d’avance pour vos conseils

http://achat-snowboard.glisshop.com/
http://www.laglisse.com/index.adml?r=533

Par contre spyder c’est plus des coupes pour skieur.

d’accord et tu me conseille quoi pour une veste ??

oui Spyder est une marque de ski ( fournisseur officiel de l’équipe autrichienne et américaine), donc pas trop une coupe snow.
Mis à part ça, c de la très bonne qualitée. ( ils font de très bon soft shell). Beaucoup de pisteurs en sont équipés.
Si tu prèfères prendre des coupes plus snow, tape dans special blend, foursquare, burton, bonfire, etc…

ok et est-ce que tu peux me donner des liens vers des magasins en ligne qui vendent ces marques pas trop chères avec des remises et je voulais aussi te demander si tu connais une bonne marque de protection dorsale pour 50 €ou moins et dis moi si celle-ci est bien stp ?

je peux que te conseillé d’économisé pour te rpendre une dainese ou une UFO comme dorsale

Pour les marques cité plus haut elle sont tres bien mais commence relativement haut pour ce qui est du prix. Tu peux aller voir chez O’neill ou Oxbow qui font du bon matos avec des entrées de gammes pas trop chere.

Daines et Ufo sont de tres bonne marque, j’ai une UFO j’en suis tres satisfait

ok merci, et svp répondez à ma question d’avant ? est-ce que la protection que je vous ai proposez est bien ou pa set le prix est-il correct ?

ensuite j’ai trouvé des dainese et dites moi voir si les prix sont corrects et si vous pouvez me trouver les prix en shop voila les url

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt…:MEWA:IT&ih=005

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt…:MEWA:IT&ih=003

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt…:MEWA:IT&ih=005

voilà et svp répondez à toutes mes questions, (je sais que je suis exigent mais je vaux être sûr dans quoi je peux dépenser mon argent
++

Franchement le probleme de Dainese c’est qu’il hésite pas a gonfler les prix. J’ai un equivalent de la premiere et de la derniere. Une dorsale UFO avec un gilet qui a deux mousse pour amortir sur les cotes et j’en ai eu pour 100€.

Pour ton premier lien il marche pas donc on va aps pouvoir t’aider

bah tu dois avoir un problème car ça marche très bien chez moi les lien et dis moi aussi si cette protection dorsale est bien ou pas et si le prix est bien aussi http://cgi.ebay.fr/PROTECTION-DORSALE-SNOW…r%20/%3EiewItem
?

ça marche pas non plus. Donne plutot le numero du produit stp

bah tu va sur ebay.fr et tu tapes protection dorsale pour celle a 50 € et pour les dainese, tu va sur ebay.de et tu tapes dainese xl ensuite tu va ds la section snowboarding et tu vois 2 à 169 € en achat immediat et neuf de lannée 07/08 (une blanche et l’autre noire)et une autre à 139 € aussi en immédiat

Et nous on t’aide gentilment donc si tu nous fournis les info directement on va continué a t’aider.

ok mais ce n’est pas de ma faute que tu n’arrive pas à aller sur les liens (déjà dis moi ce qui se passe lorsque tu click sur les liens, ensuite tu utilise quoi comme naviguateur internet explorer ou mozilla firefox, bon je vais essaer de fairre autrement)

voici les 4 protecton dorsale que j’ai trouvée (les photos avec les prix)

PROTECTION DORSALE SNOWBOARD TSG T:XL neuf 2008 à 65 € avec frais de port(le vendeur affirme qu’elle coute 89 €en shop)

PROTEKTOR-DAINESE WAISTCOAT WAVE 07- PROTECTOR -GR.XL° à 143 € avec frais de port

PROTEKTOR -DAINESE CORE VEST WAVE 2 BLACK PROTECTOR XL° à 173 € avec frais de port

PROTEKTOR- DAINESE CORE VEST WAVE 2 FLINT PROTECTOR XL° à 173 € avec frais de port

cette fois si tu n’arrives pas à visualier les photos, c’est que tu as un problème donc je voudrais savoir si les protection sont bien et si leur prix sont convenables
voilà merci d’avance

la première, c’est une marque peu connue, évite c’est un conseil, tape dans UFO ou dainese. après c’est bien plus tranquille de prendre juste la dorsale plutôt qu’un gilet, niveau confort/chaleur, parce-que un gilet ça tient chaud.

TSG peu connue ? …Bah ça fait des années qu’ils font dans la protection pour riders et couvrent plusieurs sports : Skate, BMX, Snow…Et leur matos est plutôt bon, quand je faisais de la freebord j’avais tout mon matos de protection pour genoux et coude et vu les vautres que je me suis pris c’est plutôt fiable . Bon, c’était une parenthèse, par contre je te rejoins sur UFO qui est très bon aussi, et qui est bien réputé. C’est un très bon choix pour un prix vraiment attractif. Dainese, tu es vraiment bien protégé mais au prix fort.

Un gilet c’est nettement plus confortable car le soucis des bretelles c’est qu’elle glisse. Apres ça tiens un peu plus chaud mais tres peu.

Pour la dorsale, je sais de quoi je parle car j’ai une Denise Wave, ca va tres bien, elle ne glisse pas, et tu ne la sent pas du tout

Je sais que Denise valide ces produits pour la becane, donc c’est tres bien concu, car les normes sont beaucoup plus strictes

Ma dorsale me sert aussi bien a ski, qu’en vtt ou avec la becane

Le probleme quand tu achete sur le net, c’est qu’il faut que tu connaise ta taille, car une dorsale non adapté a ta morphologie ne te sera pas des plus utile…

Pour ce qui est des vestes Spyder, j’en ai une, c’est claire qu’elle sont tres bien, mais elle n’ont pas des coupes terrible pour le snow, meme si la mienne a une coupe blouson de moto, en surf, ca le fait moyen… enfin, ca me fait ch… de changer de veste uniquement pour le style…