Voila je suis pas vraiment débutant g un bon niveau sur la piste
ca fait longtemps que j’en fait mais j’ai toujours fait de la location
et cette année j’ai envi de m’acheter ma propre planche mais le truc c’est que j’mi connais vraiment absolument pas .
donc qu’est c’que vous me conseillez comme planche sachant que j’ai une pratique plutot polyvalente- freestyle ?
comment on choisi la taille de sa planche ?
quelle fix il faut que je prenne ? comment ca se choisi ?
quel taille de fix ?
ensuite qu’elles sont les bonsréglages de fix en fonction de c’que je veux faire ?
(j’ai vu marqué des truc sur le forum du style 15/15 ca veut dire koi ? ca veux dire quoi angle négatif et positif ? )
Voila donc beaucoup de questions
jespère que quelqu’un va avoir le courage de répondre a tout ca
merci d’avance en tout cas
Edité par TitoineTitre taggé et sujet déplacé. Penses à lire les règles et à aller te présenter
Tu devrais peut être faire plusieurs sujets étant donné l'étendue de tes questions
en lisant les posts juste en dessous, dont le mien, t auras deja pas mal de reponse
pour le choix de la taille de la board, ca depend principalement de ton poids, de ta pratique et un peu de ta taille, en cherchant sur le forum ou sur les sites de shops tu trouveras des grilles
au niveau des positions des pieds, 15 15 c est bien l angle de chaque pied. (une valeur moyenne en l occurrence)
apres ca depend des gouts. personnellement ca fait des annees que je suis en duck stance et je ne changerais pour rien au monde
Pour les angles c’est pas 15/15, mais 15/-15 (15 au pied avant et -15 à l’arrière), c’est ce qu’on appelle la position duck (canard en anglais), perso j’suis loin de çà, mieux vaut régler à son gout en testant. Après pour te conseiller pour le matos, donne-nous tes mensurations: taille, poids, pointure.