Voila pour noël on m’offre une journée avec un guide sur les Arcs en janvier.
Bien sur, plusieurs itinéraires possible et j’aimerais avoir vos avis pour choisir.
J’ai un niveau correct, je passe partout quoi.
Pourtant je n’ai pas envie de faire un truc trop extrême mais juste me jeter dans des grands champs de pow…vu la météo je vais certainement avoir un choix limité voir pas de choix du tout…mais justement, sachant que j’y retourne en Mars serait-il plus sage d’attendre cette période ?
Je laisserai bien sur le guide me conseiller, mais si vous avez des expériences a me faire partager je suis preneur !
yep le bureau des guides nous donnera, j en suis sur, un bon topo des HP a faire…ou a ne pas faire suivant la meteo, tout ca…
mais j aimerai avoir des retours de gens, je ne voudrai pas choisir un truc trop dure pour moi, je me suis deja fais de bonnes frayeurs/galères dans ma jeunesse…
pour le bouquin, j’ai ete faire un tour sur le site de Didier Givois.
ca donne bien envie…et hop une autre idee cadeau son site
j’attends tes recommandations
merci
Du côté des Arcs, t’as les pentes de Villaroger qui sont à faire, d’autant plus que t’es en réserve naturelle et que tu ne peut pas y aller sans guide…
yep je les faites ya un peu moins de 10 ans, a l époque je m étais laisse entraîner par un pote, je ne savais pas que c était une réserve, je l ai appris ya pas si longtemps…
on m a aussi parle du couloir en S, des grandes pentes etc, mais ya du gaz non ?