Je viens juste de recevoir ma board, et maintenant il va faloir l’entretenir !
Grâce à Snow-FR je sais comment faire pour bichonner mon bébé mais je n’ai pas le matos
Ma question est simple : connaissez vous de bons kits de fartage et/ou affutage à commander sur le net et de préférence à bon prix ??
J’ai cherche mais j’ai pas trouvé grand chose de concluant …
Au fait je crois qu’il y a moyen d’économiser sur le fer en prenant un vieux fer qui va tout aussi bien non ? (sans trous)
Question subsidiaire : je suis très intéressé pas leWheelie Bad de chez Bakoda. J’ai vu qu’il était à 90€ au vieux campeur mais apparement on ne peux pas commander du site. Connaissez vous d’autres sites online qui en vendent ?
au vieux campeur y’a un kit complet de fartage affutage VOLA aux alentours de 100€. Y doit y avoir 2 limes, une pierre, une gomme, une raclette, une brosse, un guide (tu choisis l’angle 88,89 ou 90).
juste comme ca mon kit fartage ma couté 4€… le prix d’un pain de fart artisanal fabriqué dans la belle vallée de la maurienne ( )
après bah fer à repasser sponso grand mère et raclette à peinture…
Si tu prend le dakine, commande un bloc de fart avec parceque tu fera 2-3 bon fartage et il en restera plus rien ^^ j’ai reçu le mien hier et presqu 1/2 d’parti j peu vite courir au mag en choper un avant d partir