[CONSEIL] Trouver du matos d'entretient

Je viens juste de recevoir ma board, et maintenant il va faloir l’entretenir !
Grâce à Snow-FR je sais comment faire pour bichonner mon bébé mais je n’ai pas le matos
Ma question est simple : connaissez vous de bons kits de fartage et/ou affutage à commander sur le net et de préférence à bon prix ??

J’ai cherche mais j’ai pas trouvé grand chose de concluant …

Au fait je crois qu’il y a moyen d’économiser sur le fer en prenant un vieux fer qui va tout aussi bien non ? (sans trous)

Question subsidiaire : je suis très intéressé pas leWheelie Bad de chez Bakoda. J’ai vu qu’il était à 90€ au vieux campeur mais apparement on ne peux pas commander du site. Connaissez vous d’autres sites online qui en vendent ?

au vieux campeur y’a un kit complet de fartage affutage VOLA aux alentours de 100€. Y doit y avoir 2 limes, une pierre, une gomme, une raclette, une brosse, un guide (tu choisis l’angle 88,89 ou 90).

Voilà je crois que j’ai rien oublié.

Jviens de regarder, c’est un peu plus cher que ça :

kit fartage à 100€ et kit d’affutage à 70€.

Donc 170€ le tout c’est un peu cher quand même

Déjà je pense commencer par le fartage, on verra l’affutage plus tard

Dakine Quick tune, 60 € ici, port offert.

Yeap je viens de voir ta réponse. Merci ! bon plan ça

pas mal le kit Dakin, je fonce le prendre aussi…

Côté fartage, ou est-ce que je pe toper du fart pas cher ? un plan sur le net ???

merci pr vos réponses !!!

juste comme ca mon kit fartage ma couté 4€… le prix d’un pain de fart artisanal fabriqué dans la belle vallée de la maurienne ( )
après bah fer à repasser sponso grand mère et raclette à peinture…

Si tu prend le dakine, commande un bloc de fart avec parceque tu fera 2-3 bon fartage et il en restera plus rien ^^ j’ai reçu le mien hier et presqu 1/2 d’parti j peu vite courir au mag en choper un avant d partir