Les alpes du sud ne sont pas gatées, je me dois de bouger plus loin pour cette saison de dèche et je me retrouve en galère de plans à deux jours des vacances, j’ai quelques endroits où passer, mais pas de quoi remplir, de demain soir, jeudi 10/02 au lundi 21/02
Je suis ouvert à tout, vraiment tout…
Merci
P.S : (Sator, Jules… vous n’auriez pas deux ou trois trucs dans vos bottes secrètes )
dav on se chope sur msn ou on s’appel avant la fin de la semaine.
on peut se faire un plan vers chez moi jeudi vendredi si sa te dit mais faut voir s’qu’on peut se faire…
JP dommage que tu sois pas en vacances…sa aurai pu être sympas aussi mais y’aura l’occase…
Salut moi je te proposerait bien de venir chez moi a clermont mais bon je pense que tu m’en voudrait! En effet la station la plus proche est Le Mont Dore ok le nom est joli mais en realite tu est sur un vieux volcan eteint tu dois avoir 5 pistes (mais attention elles assurent!). Les remontees mecaniques sont pour 95% des teleski, non monsieur nous ne connaissons pas les telesieges! Les 5 %restant sont l’oeuf c’es a dire une boule qui t’emmene en haut.
Mais attention les prix defient toute concurrence et le paysage est magnifique.
Pour resume pour une journee pour un clermontois c’est cool (le week end si ca te prend tu y vas) mais au bout de 2 jours tu as plus l’impression de tourner en rond qu’autre chose.
Sinon clermont c’est cool, on est entoure de volcans verts ou blancs s’ils sont enneiges, la nature est vraiment belle et agreable ici. Cote citadin ca va aussi tu peux assister a de bons concerts a la cooperative de mai… bars sympas…Et puis il y a le clou c’est a dire moi: 178cm et 68kg de muscle, de joie, d’humour et de gentillesse!!!
Je ne sais pas si je t’ai donne envie de decouvrir Clermont ferrand mais j’ai fait tout ce que j’ai pu!
Bon courage pour trouver une semaine de snow…
A CLERMONT FERRAND
Euh jprefere pas te proposer la charentes maritimes a par surfer (sur l’eau) tu pourrai pas faire grand chose…
Y a mm pas un petit flocon de neige…c’est po cool, j’aimerai bien rider moi !!
Enfin bon ride a toi in the pow pow lol !