Conseil taille salomon the villain

Salut a tous, voila j’ai bien envie de me prendre cette planche qui à l’air vraiment sympa et correspond a mon programme, il y a de bonne remise sur le model 2015 mais en 158, sachant que je fait 1m80 et 73/74kg env et j’ai entendu dire qu’il fallait rider petit sur ce model d’ou mon hésitation, donc si quelqu’un a deja test cette planche voir ce qu’il en pense , merci

Ca depend pas mal de l’usage pour lequel tu prevois cette board. Perso, j’ai une sabotage 156 (même marque donc, mais model un peu moins pechu), pour un gabarit assez similaire au tiens et une utilisation typee board polyvalente joueuse. J’ai aussi une man’s’board 159 plus tonique encore que la Villain et que j’apprecie beaucoup en freeride sur neige pas trop difficile (elle renvoit trop pour les neiges irregulieres) ainsi que sur kickers moyens a gros en park, mais beaucoup moins pour faire mumuse en boards de piste.
Donc a mon humble avis 158 ca ira si tu recherches une board tonique et plus typee polyvalente freestyle que pure FS park et jib. Sinon j’aurais plus dit 155 pour vraiment rester dans le programme de la board.