[CONSEIL] Taille, Nitro team

alala t’es fatigué beija lol

freestyle pure : Nitro T1 156cm
fresstyle poly. : Nitro Team 161cm (olivier55555 vend ma sienne si tu veu economiser )

Voila j’espere que tu trouvera ton bonheur et donne nous tes feedbacks

ch’uis quand même très septique quant au choix de la taille.
perso je dis de voir pour une taille sous 160.
rappelons qu’il s’agit d’une polyvalance à tendance FS. et non FR
161 c’est vraiment pas adapté au FS vu sa taille et son poids

(enfin je dis ça… moi je m’en fou, c’est pas moi qui achète )

80kg c’est quand meme pas mal je peu te le dire etant passé par la… la bonne epok lolllllll
pour mes debut j’avais une nitro hasard 162 et je m’amusais tres bien en park avec alors que c’etait une twintip et que je debutai et a l epoque je ne pesais que 75kg environ…

…ça devient de plus en plus compliqué… :rasta:

ta completement raison ! moi je te conseil une 161 (ce que j’ai) c’est vraiment de la bonne board ! en plus avec une 161 tu peu Bien tamuser en hors piste comme au Park !

et en plus ! … je la vend !!

oui mais là, il veut pas s’amuser. Il veut déchirer
non franchement, vous prenez plus en compte le coté polyvalance que freestyle!

Donc si boardertrax vise une board plus poly que FS, alors pourquoi pas en 161 (mais je reste séptical (avec ze english accent siouplait)
et si au contraire tu (boardertrax) vise plus FS que poly, alors va pour une taille inférieur à 160

le hasard fait bien les choses dis moi
(non pas que tu la vende. mais que tu sois d’accord et que par pure chance tu l’a en stock )

Mouai je voyais pas non plus la team en pure FS mais plus en allround… après biensur qu’elle est shapée pour le park mais elle tire aussi son épingle en backcountry.

Maintenant pour la taille, avec toutes infos que tu as, faut que tu vois aussi avec ton expérience, au delà de « la Norme » il y a aussi les sensations persos.